~~ Luna ~~
"Madame"
Re : quelques photos )))
ça me marque erreur depuis ce matin moi, j'en ai marre merdeuh !!!
ça me marque erreur depuis ce matin moi, j'en ai marre merdeuh !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelqu'un peu m'aider svp? je sais pas aller sur le blog de poly !!! ça me marque erreur !!!! help !!!
c'est super beau!! bravo
petite question de débutante pourquoi sur pas mal de photo le pourtour de l'ongle est rouge?
cela passe au bout de combien de temps?? (si ca passe bien sur lol)
bisous et merci d'avance pour vos réponses
sublimissime !!!! mais j'arrive pas à aller sur ton blog !!!!!
hé hé moi aussi je suis méga patiente :whistle: :whistle: :whistle: si tu vois ce que je veux dire
ça c'est une bonne idee:clap3:tout simplement superbe, et devant l'admiration de tous et toutes, je supllie polina de nous donner des cours......:worshippy::44-lovely-eyes:
olllllllaaaaaaa:w00t1: tu c est pas de quoi tu les lancer , bon c est un peu loin pour l instant mais quand je vais aller en vacances en aveyron vu que j y vais a toutes les vacances d été et si j y vais avant je viendrais te voir car le 34 et limitrophe du 12 compte sur moi je viendrais cher toi pour avoir des ongles de reves hahhahahahahaha suis pressé :drow: :drow: :drow:viens ))) et je te fait une pose ))))
ha dit moi j ai une question quand on fais une cOnstruction integrale en gel , comment sa ce passe pour le remplissage .il faut tout enlever ce que l on a fais parceque j ai fais une french a ma mère mais je me posais la question et apres comment on fais ,je suis obligé de lui refaire une french????????????????????????????