quelques pose avec protheses métalliques

maxbeaute

Toute nouvelle
voici quelques poses avec des protheses métalliques, parfait pour le temps des fetes. Vous n'aimerez surement pas que les plaques sont petites, mais ces pointes doivent etre coller asser basse sur la plaque donc ça rapetisse la plaque, mais mes clientes aiment bien le résultat quand meme!
puis un recouvrement en gel (petits carrés)

Pièces jointes

• metalargent1 (644 x 483).jpg
    metalargent1 (644 x 483).jpg
    70.2 KB · Affichages: 209
  • metalnoirpip (644 x 483).jpg
    metalnoirpip (644 x 483).jpg
    63.9 KB · Affichages: 227
  • metalrosepip (644 x 483).jpg
    metalrosepip (644 x 483).jpg
    64.4 KB · Affichages: 235
  • carrerosepip (644 x 483).jpg
    carrerosepip (644 x 483).jpg
    53.6 KB · Affichages: 233
Re : quelques pose avec protheses métalliques

vui c vrai que ca fait une toute petite plaque mais en tout cas les caps sont super belle!!!!

il est vrai que les plaques sont petites mais ça rend super bien quand même!

J aime beaucoup la 3éme, pure merveille et + 1.

J'aime beaucoup,superbe effets tu as eu raison de poser celles ci pour les fetes.

top les tips en metalle
j aime beaucoup juste la plaque un peu petite mais sinon c est tres beau
tu les trouver opu tes capsules ?si tu veu bien partager l info bien sur

ah oui ca brille!c'est sympa comme resultat malgrés les tites plaques...la 4e j'adore c'est tout mimi!

dis dis, tu les trouves ou ces prothèses metalliques ???

oh désolée les filles, j'avais pas vu la question!
bon moi je les prends chez mon distributeur ici au québec donc ça vous aident pas beaucoup, mais il y en a aussi sur ebay, seulement il y a juste les or et argent (mon distributeur a les rose, argent, or et cuivre)

j'ai essayer les argent sur ebay, et je dirais que la qualité est plus ou moins la meme, par contre, on m'a déconseiller d'utiliser l'acrylique sur ces pointes. Le gel uv aussi n'est pas bon pour ces protheses donc moi j'utilise la methode ANS avec. tout tiens avec ANS, c'est carrement du ciment!!

ceci etant dit, je n'ai pas essayer avec l'acrylique et donc je ne peux pas dire que ça tiens bien ou non.

une chose a savoir est que les pointes sont metalliques a l'interieur aussi, il faut donc les limer a l'interieur avant de les coller, sinon elle décollent assurer!

aussi, vu le materiel, il ne faut PAS les limer sur le dessus, sinon on enleve le metallique, c'est pour cette raison que le gel uv n'est pas bon pour ses pointes, mais si quelqu'un veux essayer d'en acheter une boite et dy appliquer de l'acrylique, voici le lien sur ebay:

les argent: Rainbow False Nail 100 Pcs Nail Art Tips Silver #020 - eBay (item 160345106746 end time Dec-25-09 23:00:00 PST)

les or: Rainbow False Nail 100 Pcs Nail Art Tips Gold #019 - eBay (item 160345106777 end time Dec-25-09 14:00:00 PST)

merci pour l info
ben zut moi j fai que du gel c est rapper pour moi snifffff
ans????'je conais pas du tou c est quoi cette technique??

bon je tente avec des metallique blanc nacré sur ebay :)

C quand meme embetant si ni le gel ni la resine ne passent dessus :s

merci pour l info
ben zut moi j fai que du gel c est rapper pour moi snifffff
ans????'je conais pas du tou c est quoi cette technique??

oui pour le gel je suis certaine que ça irait pas du tout, le gel a besoin de plus d'adherence que possible, alors des pointes toute lisse et brillante c'est pas bon!

ANS est un systeme de colle et résine. on trempe les ongles dans une poudre tres fine. ici au quebec c'est tres fort comme technique, on l'appelle ici la methode résine-poudre.

il y a une section sur ce forum dans les techniques d'applications qui parle un peu plus de cette technique. c'est vraiment une application de colle, ensuite on trempe dans la poudre, ensuite on applique une résine, trempe encore dans la poudre, autre couche de resine puis catalyseur. ensuite on lime bien puis la finition.

Retour