Quelques Poses acryl Kodi

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
:movingtongue:hello à tous, voici quelques poses et remplissage acryl:kiss1:

le masque utilisé sur les stilets est le masque peche.
 

Pièces jointes

  • Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    66.5 KB · Affichages: 367
  • kodi noir turquoise.jpg
    kodi noir turquoise.jpg
    73.1 KB · Affichages: 339
  • blanc argent.jpg
    blanc argent.jpg
    84.8 KB · Affichages: 337
  • alex copie.jpg
    alex copie.jpg
    77.8 KB · Affichages: 321
  • kodi L56 peinture.jpg
    kodi L56 peinture.jpg
    61.3 KB · Affichages: 311
  • kodi vitrail vert strass 1.jpg
    kodi vitrail vert strass 1.jpg
    69 KB · Affichages: 317
  • patstilet copie.jpg
    patstilet copie.jpg
    226.1 KB · Affichages: 295
  • steph copie.jpg
    steph copie.jpg
    198.5 KB · Affichages: 279
Re : Quelques Poses acryl Kodi

su^perbe !!
qu'as tu mis sur ta resine noire ?? le bleu turquoise, c'est quoi ?? strass?? resine ??
merci !!
 
Re : Quelques Poses acryl Kodi

sublime, comme toujours Pat! :)

Superbe. J'adore.

Je suis fan ^^

Tu fais un boulot fabuleux...

toutes magnifiques
gros bisous

superbe Pat comme toujours un vrai régal pour mes noeils:44-lovely-eyes:

Pfiouuuui kel boulot !!! Chapeau !

splendide pat:wub:

tres belle pose

:44-lovely-eyes:merci beaucoup les filles, :kiss1::kiss1:
 
Retour
Haut