Quelques Poses acryl Kodi

Re : Quelques Poses acryl Kodi

tes poses sont magnifiques !!!!!!!! la pose noire c'est des edges façon stillets ou ses mes noeils qui vont pas bien ???
 
Re : Quelques Poses acryl Kodi

Trop beau. Des œuvres d'art.

Sent from my iPhone using Manucure

J'adore la 2ème!!!!!!!

tes poses sont magnifiques !!!!!!!! la pose noire c'est des edges façon stillets ou ses mes noeils qui vont pas bien ???
:44-lovely-eyes:merci beaucoup les filles!!!:kiss1::kiss1:

diz'ongles, j'ai fait une forme entre le stilet et le pipe, on pose le chablon comme pour le pipe, mais en le resserant sur la pointe:kiss1:
 
Re : Quelques Poses acryl Kodi

Ca fait vraiment plaisir de voir tes poses, comme a chaque fois c'est un délice!
Merci pour le partage.
Bisous :)
 
Re : Quelques Poses acryl Kodi

diz'ongles, j'ai fait une forme entre le stilet et le pipe, on pose le chablon comme pour le pipe, mais en le resserant sur la pointe:kiss1:[/QUOTE]

ben j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!
 
Re : Quelques Poses acryl Kodi

rholala ma Pat.... j'adore ton travail et j'ai un gros coup de coeur pour la noire... la forme, la déco.... :wub:
 
Re : Quelques Poses acryl Kodi

Ohhh Pat , c'est SUPERBE ... Tu demenages quand pour le Mans ? Ici , nous avons les 24 h du Mans , les meilleures rillettes du Monde etc ... C'est quand tu veux hein :drow:
 
Re : Quelques Poses acryl Kodi

patouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merveilleuxxxxxxxxxx
je veux faire aussi bien :Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious:
 
Re : Quelques Poses acryl Kodi

ben t'es la meilleure

c'est beau, c'est fait avec beaucoup de goût,
j'ai toujours été admirative mais là qu'est ce que c'est beau à voir,
on a l'impression d'être face à une vitrine de bijoux...
j'adore :46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:
 
Re : Quelques Poses acryl Kodi

Ca fait vraiment plaisir de voir tes poses, comme a chaque fois c'est un délice!
Merci pour le partage.
Bisous :)


tjs aussi sublime!!!!!!quel talent!!!!biz

la 1ère est superbe^^

diz'ongles, j'ai fait une forme entre le stilet et le pipe, on pose le chablon comme pour le pipe, mais en le resserant sur la pointe:kiss1:

ben j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!![/quote]

toutes superbes Pat!!!
bisous

Magnifique comme d'hab! Gros bisous!

:44-lovely-eyes:merci beaucoup les filles, cela me fait super plaisir tous vos comms!!:kiss1::kiss1:
 
Re : Quelques Poses acryl Kodi

Elles sont toutes superbes !!!!!!!!!!

Superbe ! Beau boulot ! Bravo !!!

rholala ma Pat.... j'adore ton travail et j'ai un gros coup de coeur pour la noire... la forme, la déco.... :wub:

Ohhh Pat , c'est SUPERBE ... Tu demenages quand pour le Mans ? Ici , nous avons les 24 h du Mans , les meilleures rillettes du Monde etc ... C'est quand tu veux hein :drow:

patouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merveilleuxxxxxxxxxx
je veux faire aussi bien :Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious:

ben t'es la meilleure

c'est beau, c'est fait avec beaucoup de goût,
j'ai toujours été admirative mais là qu'est ce que c'est beau à voir,
on a l'impression d'être face à une vitrine de bijoux...
j'adore :46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

Que des magnifiques poses ... waouhhhh
:44-lovely-eyes:rooo, gran merci à toutes !!!! gros ziboux!!!:kiss1:
 
Re : Quelques Poses acryl Kodi

Ohhh Pat , c'est SUPERBE ... Tu demenages quand pour le Mans ? Ici , nous avons les 24 h du Mans , les meilleures rillettes du Monde etc ... C'est quand tu veux hein :drow:
:44-lovely-eyes:hi hi quand tu veux!!! et miam miam aussi hein?:kiss1:
 
Retour
Haut