diz'ongles
Membre Actif
Re : Quelques Poses acryl Kodi
tes poses sont magnifiques !!!!!!!! la pose noire c'est des edges façon stillets ou ses mes noeils qui vont pas bien ???
tes poses sont magnifiques !!!!!!!! la pose noire c'est des edges façon stillets ou ses mes noeils qui vont pas bien ???
