quelques poses acryl

Re : quelques poses acryl

Bravo Pat, tes poses sont vraiment magnifiques,:tongue4: comme toujours d'ailleurs!
:flowers:
 
Re : quelques poses acryl

J'aime tout, mais je suis carrément fan des 2 premières!!!! Bravo ma belle, quel magnifique travail!!!!
 
Re : quelques poses acryl

je vais pas etre plus originale mais c'est trop beau
et je reprendrai meme l'expression de Féline car franchement "ca pète sa mere !"
sérieux c'est ... Sublime et ton bleu est d'un tres beau bleu
 
Re : quelques poses acryl

j'adore, tu fait de tres joli pose, j'aimerai en faire autant, tu a vraiment bcoup de talent +1
 
Re : quelques poses acryl

magniiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiique ! et la violette, suis fan !!!!!!!!!!!!! :tongue4::tongue4::tongue4:
 
Retour
Haut