quelques poses acryl

Re : quelques poses acryl

Quel beau travail tu es vraiment une artiste ongulaire, toutes me plaisent énormément et donne envie de bosser pour en arriver là +1 pour toi et si je pouvais je te mettrais +++++++++++++++ a bientôt
 
Re : quelques poses acryl

salut diotime
je viens de voir ton travail et je peux te dire que c est super geniale si tout le monde pouvait travailler comme toi on aurait que des compliments tout le temps bravo a toi
je te met un +1:shamrock_for_march_
 
Re : quelques poses acryl

Quel beau travail tu es vraiment une artiste ongulaire, toutes me plaisent énormément et donne envie de bosser pour en arriver là +1 pour toi et si je pouvais je te mettrais +++++++++++++++ a bientôt

salut diotime
je viens de voir ton travail et je peux te dire que c est super geniale si tout le monde pouvait travailler comme toi on aurait que des compliments tout le temps bravo a toi
je te met un +1:shamrock_for_march_


:movingtongue:merci beaucoup les fille, cela me fait super plaisir, gro gros bisous à toutes:kiss1:
merci beaucoup pour les :+1::kiss1::kiss1:
 
Re : quelques poses acryl

C'est juste splendide, magnifique oui tout les synonymes que tu veut.

Je regrette de pas avoir fait ta connaisance chez jiji(j'etait que lundi) dommage mais une prochaine fois..biz
 
Re : quelques poses acryl

Quel boulot !

:movingtongue:merci beaucoup ma belle, gros bisousss:kiss1:

C'est juste splendide, magnifique oui tout les synonymes que tu veut.

Je regrette de pas avoir fait ta connaisance chez jiji(j'etait que lundi) dommage mais une prochaine fois..biz
:movingtongue:hello jana, oui mais on aura surement l'occasion de se revoir j'espère!! gros grso bisous ma belle merci beaucoup:kiss1:
 
Retour
Haut