Quelques poses ainsi que celle de mon mariage !!!

floritie

Professionnel
Hello les filles

Je n'ai pas pu trop venir ces derniers jours mon mariage a eu lieu samedi donc j'étais très très occupée ,!!!!!! :9-blush: Mais vous m'avez manqué :teehee:

Voici quelques poses la première celle sur moi pour mon mariage , et d'autres au gel avec déco et une jolie repousse résine et son comblage en rose avec des 3D !!!!!!

A vos coms :spinny:
 

Pièces jointes

  • DSC04521.jpg
    DSC04521.jpg
    44.8 KB · Affichages: 127
  • DSC04520.jpg
    DSC04520.jpg
    55.5 KB · Affichages: 155
  • DSC04518.jpg
    DSC04518.jpg
    51.3 KB · Affichages: 108
  • DSC04517.jpg
    DSC04517.jpg
    59.4 KB · Affichages: 99
  • DSC04515.jpg
    DSC04515.jpg
    50.1 KB · Affichages: 105
  • DSC04513.jpg
    DSC04513.jpg
    49.7 KB · Affichages: 109
  • DSC04512.jpg
    DSC04512.jpg
    54.6 KB · Affichages: 108
  • DSC04510.jpg
    DSC04510.jpg
    79.3 KB · Affichages: 94
  • DSC04509.jpg
    DSC04509.jpg
    69.3 KB · Affichages: 89
  • DSC04507.jpg
    DSC04507.jpg
    77 KB · Affichages: 102
  • DSC04495.jpg
    DSC04495.jpg
    56.1 KB · Affichages: 110
  • DSC04499.jpg
    DSC04499.jpg
    52.4 KB · Affichages: 110
  • DSC04501.jpg
    DSC04501.jpg
    60.5 KB · Affichages: 109
  • DSC04504.jpg
    DSC04504.jpg
    47.9 KB · Affichages: 102
  • DSC04505.jpg
    DSC04505.jpg
    61.8 KB · Affichages: 85
Re : Quelques poses ainsi que celle de mon mariage !!!

french trop grande par a port a la plaque de l ongle et manque de matiere sur les o,ngles
 
Re : Quelques poses ainsi que celle de mon mariage !!!

Merci pour vos coms !!! Pour la plaque c'était voulu comme ça !!!!!!!
 
Retour
Haut