floritie
Professionnel
Hello les filles
Je n'ai pas pu trop venir ces derniers jours mon mariage a eu lieu samedi donc j'étais très très occupée ,!!!!!! :9-blush: Mais vous m'avez manqué :teehee:
Voici quelques poses la première celle sur moi pour mon mariage , et d'autres au gel avec déco et une jolie repousse résine et son comblage en rose avec des 3D !!!!!!
A vos coms :spinny:
Je n'ai pas pu trop venir ces derniers jours mon mariage a eu lieu samedi donc j'étais très très occupée ,!!!!!! :9-blush: Mais vous m'avez manqué :teehee:
Voici quelques poses la première celle sur moi pour mon mariage , et d'autres au gel avec déco et une jolie repousse résine et son comblage en rose avec des 3D !!!!!!
A vos coms :spinny:
Pièces jointes
-
DSC04521.jpg44.8 KB · Affichages: 127 -
DSC04520.jpg55.5 KB · Affichages: 155 -
DSC04518.jpg51.3 KB · Affichages: 108 -
DSC04517.jpg59.4 KB · Affichages: 99 -
DSC04515.jpg50.1 KB · Affichages: 105 -
DSC04513.jpg49.7 KB · Affichages: 109 -
DSC04512.jpg54.6 KB · Affichages: 108 -
DSC04510.jpg79.3 KB · Affichages: 94 -
DSC04509.jpg69.3 KB · Affichages: 89 -
DSC04507.jpg77 KB · Affichages: 102 -
DSC04495.jpg56.1 KB · Affichages: 110 -
DSC04499.jpg52.4 KB · Affichages: 110 -
DSC04501.jpg60.5 KB · Affichages: 109 -
DSC04504.jpg47.9 KB · Affichages: 102 -
DSC04505.jpg61.8 KB · Affichages: 85