Quelques poses de ces derniers jours....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Looky
  • Date de début Date de début
Re : Quelques poses de ces derniers jours....

Non c'est moiiiiii :taz: :frag_facile:

Non, non, c'est moiiiiiiiiiiiiii ! :headbonk: :twitcy:

Et je me rappelle très bien de tes poses en gel... elles étaient nickel ! Mais c'est vrai que ce que tu fais en résine, c'est à tomber !

elles sont toutes superbes!

grande préférence pour la 1ère et la 2ème.

la 2ème c'est quoi comme couleur?

RRROOOHHH c superbe la deuxieme :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w: je l adore tu utilise quoi comme marque de gel?? bravo :clap::clap:

Oh ben merci ! Pour la deuxième pose, j'ai utilisé le gel TotalBeauty Luxury (basic coat et le pink perfection => gel couvrant !) et du gel bleu ciel de Abalico en sous-couche de french et les paillettes bleu ciel Cesars Secrets par-dessus !....

Et pour toutes, un immense MERCIIIIIIIIIIIII !

Non c'est moiiiiii :taz: :frag_facile:

Non, non, c'est moiiiiiiiiiiiiii ! :headbonk: :twitcy:

Et je me rappelle très bien de tes poses en gel... elles étaient nickel ! Mais c'est vrai que ce que tu fais en résine, c'est à tomber !

Non elles etaient a c**** :taz: :frag_facile:

C'est plus facile la résine quand tu maitrises, et tu peux faire des trucs de ouf avec...:yes:

Oh ben merci ! Pour la deuxième pose, j'ai utilisé le gel TotalBeauty Luxury (basic coat et le pink perfection => gel couvrant !) et du gel bleu ciel de Abalico en sous-couche de french et les paillettes bleu ciel Cesars Secrets par-dessus !....

Et pour toutes, un immense MERCIIIIIIIIIIIII !

HEU ca fait longtemps que j ai pas dis ca mais c quoi c marque lol je les connais pas :ayalou: yes un nouveaux site a visiter :thumbup:tu as un lien???

HEU ca fait longtemps que j ai pas dis ca mais c quoi c marque lol je les connais pas :ayalou: yes un nouveaux site a visiter :thumbup:tu as un lien???

Oui c'est une marque Suisse :josubie:, mais je pense qu'ils livrent en France aussi ??? Mais j'en suis pas sûre... :8-confused: Mais c'est du même genre que le nude corrector d'American Nails...

Si jamais, voici le lien : Accueil

:tongue4: y'a pas a dire,tu fais vraiment du super boulot,ya rien a redire,tout est magifique,je les aime toutes,mais la première eslle est vraiment superbe,a tomber :tongue4::tongue4::tongue4:

:worthy::worthy::worthy: bravo

Ouais, mais alors pour maîtriser, ça va me prendre une bonne dizaine d'années vu comme je suis partie ! J'arrive pas faire le ratio... :mur:

Pourtant ça a l'air super à travailler... et oui, pour les trucs de ouf !

Ouais moi j'ai bien ramer pour le ratio au début :twitcy:

J'ai dumettre un bon mois avant de maitriser :frag_facile:

Merci à vous toutes ! Merci, merciiii....

Je vous mets aussi la bague que ma cliente de la première photo m'a commandée pour aller avec... Qu'est-ce que vous en pensez ?

Pièces jointes

• Bague argent noir et argent paillete.jpg
    Bague argent noir et argent paillete.jpg
    82.4 KB · Affichages: 84

superbe,je verrais bien cette pose ainsi que ça bague sur moi pour les fêtes,tu vien me la faire????y'a que 488 km qui nous séparent

superbe,je verrais bien cette pose ainsi que ça bague sur moi pour les fêtes,tu vien me la faire????y'a que 488 km qui nous séparent

:new_shocked::new_shocked: :laughing1::ayalou:

Je veux bien t'envoyer la bague... mais pour la pose, euh... disons que... à 488 km de distance, ça va pas l'faire... :laughing1:

Retour