Quelques poses de ces derniers jours....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Looky
  • Date de début Date de début
Re : Quelques poses de ces derniers jours....

je te croyais plus gentille que ça :ayalou:...tu ne veux meme pas te déplacer pour me faire palisir :cry::cry::cry: :harhar:

vraiment superbe boulot,je suis fan :thumbup:

:kiss1:

Coucou !

Voilà encore quelques poses, du simple, du moins simple et du recopier (pour les corsages... désolée les filles ! Mais moi aussi j'ai craqué... la cliente aussi ! J'espère que vous m'en voulez pas....?!)

c'est vrai c'est le top tro- trop beau, aucun défaut, génial, encore bravo!!!

salut,magnifique comme boulot franchement je suis skotcher!!!!!
dit moi tu utilises quoi pour faire tes deco et ou les trouves tu?
si tu as un lien se serai sympa
et encore BRAVOOOOOOO

salut,magnifique comme boulot franchement je suis skotcher!!!!!
dit moi tu utilises quoi pour faire tes deco et ou les trouves tu?
si tu as un lien se serai sympa
et encore BRAVOOOOOOO

Merci beaucoup !

Pour les décos, j'utilise principalement du gel, mais pour la 2ème, des paillettes bleu ciel de Cesars Secrets et la déco des stickers et des liners, pour la 4ème, j'ai acheté de la poudre d'or (dans un magasin de bricolage) que j'ai appliqué sur la couche de cohésion du gel bordeaux, sinon j'utilise du gel pailleté argent... Enfin... rien de bien spécial en fait... Je n'ai pas de lien précis à te donner, car les liners et paillettes, tu peux en trouver sur beaucoup de sites ou même sur Ebay...

je te croyais plus gentille que ça :ayalou:...tu ne veux meme pas te déplacer pour me faire palisir :cry::cry::cry: :harhar:

vraiment superbe boulot,je suis fan :thumbup:

:kiss1:

Pfff... hi hi hi :22-whistling: ! C'est 488 km vers le nord ou vers le sud ? Si c'est vers le sud, on peut toujours négocier ! Y a du soleil chez toi ??? :laugh:

comme les filles suis fan!!!
moi y'a que 423 km et suis au sud !! ;)
alors tu viens quand? lol

Splendide magnifique vraiment quelle super travaille

Les ongles, les bagues, tu es une artiste !

la premiere est sublime!!!!
moi aussi je suis fan!!!:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Pfff... hi hi hi :22-whistling: ! C'est 488 km vers le nord ou vers le sud ? Si c'est vers le sud, on peut toujours négocier ! Y a du soleil chez toi ??? :laugh:

tu parles...je suis en Belgique cocotte,il pleut,pleut et repleut :cry:

tu parles...je suis en Belgique cocotte,il pleut,pleut et repleut :cry:

Ouaif... alors désolée poulette, je crois que je vais plutôt aller du côté de Marseille ! Et pour la bague, je suis même pas sûre que la poste voudrait aller livrer jusque chez toi !!! :harhar: :whistle: Pas d'bol ! :frag_facile:

A vous toutes qui m'avez laissé un commentaire (et quels commentaires ! J'en suis encore toute retournée :sofa: !), je vous dis 1'000 fois merciiii ! Vous êtes des choupettes !

Que dire de plus après 6 pages de compliment j'en rajoute encore une couche, et vlan.TROP TROP bEAU, j'adore.

Ouaif... alors désolée poulette, je crois que je vais plutôt aller du côté de Marseille ! Et pour la bague, je suis même pas sûre que la poste voudrait aller livrer jusque chez toi !!! :harhar: :whistle: Pas d'bol ! :frag_facile:

ça j'en suis pas sûre,tu devrais faire un test et me l'envoyer pour voir :laugh::harhar::harhar::harhar:

Merci à vous toutes ! Merci, merciiii....

Je vous mets aussi la bague que ma cliente de la première photo m'a commandée pour aller avec... Qu'est-ce que vous en pensez ?

ce que j'en pense????

....

.......

..............

LOOKYYYY JE VEUX LA MEME POUR NOEL!!!!!!!:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Retour