quelques poses de juin

C est super beau ! Jai une petite question, Le pinceau que tu as utilisé pour faire la femme c'est le meme que pour tes arabesques ?

La peinture que tu utilise est elle aussi bien que la polycolor ? Comme tout le monde parle de celle la je demande lol
 
Re : quelques poses de juin

la femme sur fond rose s'est un stickers la blanche oui peinceau fin le meme que les arabesques

je peu pas te dire j'ai pas essayer la polycolore, moi j'en suis satisfaite et les filles qui l'on tester chez moi aussi par contre le bleu ciel, le or et argenter son pas super , mais les couleur comme rouge, blanc, noir, bleu foncer, rose , mauve et les autre sa va bien, j'avais une autre marque de peinture avant mais je ne la trouve plus et je la regrette car hyper pigmenter c'etait le top et pas plus cher.
 
Re : quelques poses de juin

c'est sublime!! Et les one stroke sont magnifiiiques!!
 
Retour
Haut