Quelques poses et nail-arts pour ma galerie

So OrigiNail

Membre Populaire
Hello :)
Quelques unes de mes dernieres poses , nail-art et entrainements!
je pratique depuis peu la résine et je n'ai toujours pas fait ma formation gel.
(je vais en stage de perfectionnement le 13mai avec abcnailstore et peut-etre une formation folkart avec dominika piroth par la meme occaz)

Vos conseils et critiques constructives sont les bienvenus .
mes "stilletto" sont tout arrondis, c'etait un choix de les porter comme ca avec mes enfants, mais ces derniers jours je m'entraine fort...enfin, j'essaie koi^^

bonne journée a toutes!

Pièces jointes

• pose french noire2.jpg
    pose french noire2.jpg
    62.4 KB · Affichages: 533
  • pose french noire.jpg
    pose french noire.jpg
    63.1 KB · Affichages: 511
  • pose demenagement 2.jpg
    pose demenagement 2.jpg
    58.5 KB · Affichages: 526
  • russian flowers 3.jpg
    russian flowers 3.jpg
    58.6 KB · Affichages: 545
  • coquelicots 4.jpg
    coquelicots 4.jpg
    56.1 KB · Affichages: 560
  • test gel nails.de3.jpg
    test gel nails.de3.jpg
    53.1 KB · Affichages: 527
  • m&m's4.jpg
    m&m's4.jpg
    30.6 KB · Affichages: 569
  • m&m's5.jpg
    m&m's5.jpg
    33 KB · Affichages: 538
  • P1020330.jpg
    P1020330.jpg
    45.3 KB · Affichages: 488
  • P1020162.jpg
    P1020162.jpg
    24 KB · Affichages: 482
  • P1227_09-03-12.jpg
    P1227_09-03-12.jpg
    46.8 KB · Affichages: 508
  • P1020122.jpg
    P1020122.jpg
    41.4 KB · Affichages: 493
trés jolies j'adoree!
petite question d'une future po c'est de la résine car je fais trop la différence avec le gel!lol

Tres joli j'aime tt mais ma préférée est celle avec la french noire a pois blancs...

hihi moi aussi, un brun pn-up rétro, ce nail art il allait avec tout!
merci bcp Viry, et si tu vois des defauts de pose que je pourrai corriger, n'hesite pas a men faire part :)

merci d'avoir répondu en tout cas bravo, tu es super forte!! j'espére pouvoir faire aussi bien que toi avec le temps(je démarre ma formation gel lundi).

super, c'est plein d'idées qui sortent de l'ordinaire! petit coup de coeur pour ta pose à poids! trop craquant.

merci d'avoir répondu en tout cas bravo, tu es super forte!! j'espére pouvoir faire aussi bien que toi avec le temps(je démarre ma formation gel lundi).

merci bcp :) avec bcp d'entrainment on arrive a faire de jolies choses...meme si pour moi je suis encore a des annees lumieres du niveau quil me plairait d'atteindre un jour :)
donc si tu t'entraine, ya pas de raison que t'arrives pas un jour!

tu as de bonnes idées... j'adore ta pose m&ms drôle et décalée... pour les défauts niveau structure de l'ongle ton orange du m&ms semble piquer du nez (ça m'arrive aussi lol) il n'y a qu'en nous entraînant qu'on progresse :)
postes nous vites d'autres poses ;))

tu as de bonnes idées... j'adore ta pose m&ms drôle et décalée... pour les défauts niveau structure de l'ongle ton orange du m&ms semble piquer du nez (ça m'arrive aussi lol) il n'y a qu'en nous entraînant qu'on progresse :)
postes nous vites d'autres poses ;))

merci littlemado!!
alors effectivement mon index pique du nez...et c'est valable pour les 2 =/
mon ongle naturel a tendance crochu (pourtant je suis pas sorciere)
je le suis donc avec le chablon...mais si t'as une solution pour redresser ca, je suis preneuse ( je veux pas les couper dessous lol mes index et pouces sont les seul avec un joli bord libre au naturel...)
une astuce ptetre?

Superbe!! Tout est très joli,..la forme..les couleurs..les décos...il y a beaucoup de goût dans tes poses,moi je suis fan!

So OrigiNail a dit:
Hello :)
Quelques unes de mes dernieres poses , nail-art et entrainements!
je pratique depuis peu la résine et je n'ai toujours pas fait ma formation gel.
(je vais en stage de perfectionnement le 13mai avec abcnailstore et peut-etre une formation folkart avec dominika piroth par la meme occaz)

Vos conseils et critiques constructives sont les bienvenus .
mes "stilletto" sont tout arrondis, c'etait un choix de les porter comme ca avec mes enfants, mais ces derniers jours je m'entraine fort...enfin, j'essaie koi^^

bonne journée a toutes!

J'ADORE !!!!!!!!!!!!

Retour