Quelques poses et nail-arts pour ma galerie

j'aime beaucoup tes pose. malgré encore un petit soucis de netteté des french (ça va s'arranger:)), tes amandes noires sont superbes. tu fais de très jolies constructions. ta pose M&M's a fait surkiffer ma fille

tes stylettos sont trop joufflus encore, mais ça aussi ça va se regler !! pour les faire moin joufflus, descend un poil ton chablon vers le bas, tout va s'affinner presque de soi.

j'aime beaucoup tes pose. malgré encore un petit soucis de netteté des french (ça va s'arranger:)), tes amandes noires sont superbes. tu fais de très jolies constructions. ta pose M&M's a fait surkiffer ma fille

tes stylettos sont trop joufflus encore, mais ça aussi ça va se regler !! pour les faire moin joufflus, descend un poil ton chablon vers le bas, tout va s'affinner presque de soi.

alors là...WAHOUUUU!! venant de toi ca me fait grave plaisiiir Tiphaine et ca me redonne du peps :D !
et oui, je suis fan de ton travail...!
Pour les stilletto je compte m'en poser pour le congres, cette fois version pointue :D
Alors tu penses, je vais bien appliquer ton conseil et je vous posterai ma nouvelle pose!!! (j'espere que tu me donneras ton avis :))

ralala dire quil y a un an me faisait sur-casser sur le fofo :D alors croyez moi qu'aujourdhui je suis happy, meme si je sais que j'ai encore beaucoup beaucoup de chemin a parcourir....

vos commentaires me font vraiment du bien!

merci encoore a toi thiphaine pour tes precieux conseils ♥

re^^
moi aussi mes index piquent du nez et la seul façon c'est malheureusement de raccourcir au maximum l'ongle et le corriger grâce au prolongement sur chablon....

re^^
moi aussi mes index piquent du nez et la seul façon c'est malheureusement de raccourcir au maximum l'ongle et le corriger grâce au prolongement sur chablon....

arf.....jai beau adoré les faux ongles, aime pas couper mes naturels =/ lol
tu pense quil finirai par se redresser? le chablon ferai office de tuteur?

je te comprend, moi aussi j'hésitais à couper et puis je me suis dit c'est comme les cheveux ça repousse lol en plus vu de dessous c'est plus joli de ne pas voir l'ongle naturel ;)
par contre je pense pas que le chablon puisse servir de tuteur^^
biz

Retour