Quelques poses récentes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Looky
  • Date de début Date de début
Re : Quelques poses récentes...

Ooohhh, arrête, tu vas me faire rougir...:9-blush:

Chez Deep, ils ont un couvrant (ima pink), mais comme il est assez rose, il faut en mettre une fine couche et mettre du transparent en construction par-dessus. Sinon j'utilise principalement chez Deep : le basium (base), l'inspiration milk, l'ima pink, l'ima transparent, le révélation pink et le révélation clear pour la construction. Chez Totalbeauty, le couvrant est plus couleur chair. Pour la finition, j'ai aussi utilisé le gloss de Cesar Secrets pour une ou deux poses, mais je l'utilise pas sur une french blanche et il est un peu plus brillant mais plus cassant que le sealer de Stonic. J'espère que ça t'a aidé.

Pour les exams, le problème, c'est que je perds complètement mes moyens quand il s'agit d'un examen. Je suis capable du pire dans ces moments-là, c'est pourquoi je panique d'avance...

oui merci beaucoup pour ta réponse super super détaillée!!! C'et sympa. Oui, pour les exams, je connais très bien ce dont tu parles. C'est très difficile de maîtriser ces crises de paniques mais bon, là, il faut vraiment que tu te rassures et que tu partes confiante. Oui, il faut que tu arrives à te convaincre toi même que ce que tu fais là, peu savent le faire!!! C'est une évidence! C'est pas pour te flatter! Tu dois d'ailleurs t'en rendre compte par toi-même en voyant ce qui se fait ailleurs...

biz

oui merci beaucoup pour ta réponse super super détaillée!!! C'et sympa. Oui, pour les exams, je connais très bien ce dont tu parles. C'est très difficile de maîtriser ces crises de paniques mais bon, là, il faut vraiment que tu te rassures et que tu partes confiante. Oui, il faut que tu arrives à te convaincre toi même que ce que tu fais là, peu savent le faire!!! C'est une évidence! C'est pas pour te flatter! Tu dois d'ailleurs t'en rendre compte par toi-même en voyant ce qui se fait ailleurs...

biz

Merci Mèv, mais comme on fait pour maîtriser ces crises de panique ? T'as un truc ??? Et t'exagères pas un peu, dis ?!? Quand je vois ta galerie, elle est de loin pas moins bien que mes photos... Mais je suis rarement satisfaite de ce que je fais... Et je sais que le niveau des examens est très élevé, alors je doute de mes capacités... Mais peut-être que je me mets la pression pour rien... Pffff... je suis très compliquée en fait : :boulet: Hi hi hi...

Looky cela va aller, tu verras c'est bientôt plus qu'un mauvais passge, ton boulot est superbe bravo. Je me réjouis d'avoir à nouveau des ongles car je ne les ai plus couverts depuis plus de 10 jours

Rien d'extraordinaire?? bah tu es bien modeste, c'est magnifique...ça donne des idées hummmmmmmm:at war with emo: :+1

c'est magnifique, c'est parfait . En fait cela se passe de commentaire ... Mais est ce sur de vrai ou des faux ongles ?? c'est trop bien fait.

Coucou Looky,
tu as bien travaillé bravo, tes poses sont très jolies. As tu finalement pu faire ton cours chez Dobi????
:kiss1:

c'est magnifique, c'est parfait . En fait cela se passe de commentaire ... Mais est ce sur de vrai ou des faux ongles ?? c'est trop bien fait.

Merci, merci à toutes !:worshippy:

Toutes les poses sont sur ongles naturels, sauf une ou j'ai fait un modelage. Je fais juste du modelage au début et après je travaille principalement sur ongles naturels, les clientes préfèrent... Elles peuvent dire que ce ne sont pas de "faux-ongles" !

Coucou Looky,
tu as bien travaillé bravo, tes poses sont très jolies. As tu finalement pu faire ton cours chez Dobi????
:kiss1:

Coucou Mallo ! Merci !

Pour le cours, tu n'as rien loupé. Pas terrible comme gel. Tout s'est enlevé sur ma modèle en 3 jours comme du caoutchouc ! En plus pas terrible à travailler et il ne fait pas si fin que ça.

Looky cela va aller, tu verras c'est bientôt plus qu'un mauvais passge, ton boulot est superbe bravo. Je me réjouis d'avoir à nouveau des ongles car je ne les ai plus couverts depuis plus de 10 jours

Coucou Crissi ! Merci ! C'est vraiment gentil de me servir de modèle pour mardi. Oui pas facile quand on n'a plus ses ongles faits ! Je sais ce que c'est ! On va remédier à ça... Merci en tout cas et à mardi !

Coucou Mallo ! Merci !

Pour le cours, tu n'as rien loupé. Pas terrible comme gel. Tout s'est enlevé sur ma modèle en 3 jours comme du caoutchouc ! En plus pas terrible à travailler et il ne fait pas si fin que ça.

Zut!!!! c'est bien dommage! Garde ta méthode, tes poses sont super! :kiss1:

looky, comme je t'es dis plus haut , j'aime beaucoup la photo n°4 avec le pailleté bleu et le strass bleu !!!
le pailleté bleu, c'est quoi au juste, je debute et j'aimerais bien copié !!! hihihihihi !!! si cela ne te gène pas !!! c'est cro bo !!

Retour