Re : Quelques poses récentes...
oui merci beaucoup pour ta réponse super super détaillée!!! C'et sympa. Oui, pour les exams, je connais très bien ce dont tu parles. C'est très difficile de maîtriser ces crises de paniques mais bon, là, il faut vraiment que tu te rassures et que tu partes confiante. Oui, il faut que tu arrives à te convaincre toi même que ce que tu fais là, peu savent le faire!!! C'est une évidence! C'est pas pour te flatter! Tu dois d'ailleurs t'en rendre compte par toi-même en voyant ce qui se fait ailleurs...
biz
Ooohhh, arrête, tu vas me faire rougir...:9-blush:
Chez Deep, ils ont un couvrant (ima pink), mais comme il est assez rose, il faut en mettre une fine couche et mettre du transparent en construction par-dessus. Sinon j'utilise principalement chez Deep : le basium (base), l'inspiration milk, l'ima pink, l'ima transparent, le révélation pink et le révélation clear pour la construction. Chez Totalbeauty, le couvrant est plus couleur chair. Pour la finition, j'ai aussi utilisé le gloss de Cesar Secrets pour une ou deux poses, mais je l'utilise pas sur une french blanche et il est un peu plus brillant mais plus cassant que le sealer de Stonic. J'espère que ça t'a aidé.
Pour les exams, le problème, c'est que je perds complètement mes moyens quand il s'agit d'un examen. Je suis capable du pire dans ces moments-là, c'est pourquoi je panique d'avance...
oui merci beaucoup pour ta réponse super super détaillée!!! C'et sympa. Oui, pour les exams, je connais très bien ce dont tu parles. C'est très difficile de maîtriser ces crises de paniques mais bon, là, il faut vraiment que tu te rassures et que tu partes confiante. Oui, il faut que tu arrives à te convaincre toi même que ce que tu fais là, peu savent le faire!!! C'est une évidence! C'est pas pour te flatter! Tu dois d'ailleurs t'en rendre compte par toi-même en voyant ce qui se fait ailleurs...
biz