lylou1977 Super experte 5 Octobre 2009 #41 Re : Quelques poses .......... kikou magnifique!!!!!!!! 2 coup de coeur pour les 2 premiere waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Re : Quelques poses .......... kikou magnifique!!!!!!!! 2 coup de coeur pour les 2 premiere waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
O Ongle-glamour Guest 5 Octobre 2009 #42 Re : Quelques poses .......... merci beaucoup sandrine .......... bisous
B buddy Nouveau Membre 5 Octobre 2009 #43 Re : Quelques poses .......... j adore la premiere pose !!:dsmile:
O Ongle-glamour Guest 5 Octobre 2009 #44 Re : Quelques poses .......... merci buddy ........... bisous
zouk Chevronnée 5 Octobre 2009 #45 Re : Quelques poses .......... j'aime vraiment trop la noire, je veut la meme!!!!
O Ongle-glamour Guest 5 Octobre 2009 #46 Re : Quelques poses .......... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zouk !!! bisous
lisha Membre récent 5 Octobre 2009 #47 Re : Quelques poses .......... j'aime beaucoup la french noire... et j'adoooooooooore les chaussures !!!!!
Re : Quelques poses .......... j'aime beaucoup la french noire... et j'adoooooooooore les chaussures !!!!!
O Ongle-glamour Guest 5 Octobre 2009 #48 Re : Quelques poses .......... Merci Azia ............... les chaussures je ne les utilisent que pour les photos !!!!!
Re : Quelques poses .......... Merci Azia ............... les chaussures je ne les utilisent que pour les photos !!!!!
O Ongle-glamour Guest 5 Octobre 2009 #50 Re : Quelques poses .......... merci mimie3340........ bisous tout plein
V vanessa25 Guest 5 Octobre 2009 #51 Re : Quelques poses .......... bonjour, j aime beaucoup.. surtout la 4eme, la couleur de la plaque est suberbe c un mask?
Re : Quelques poses .......... bonjour, j aime beaucoup.. surtout la 4eme, la couleur de la plaque est suberbe c un mask?
O Ongle-glamour Guest 5 Octobre 2009 #52 Re : Quelques poses .......... Merci vanessa..... en fait j'utilise le révélation 3 en 1 de deep services, j'adore sa couleur ......... bisous
Re : Quelques poses .......... Merci vanessa..... en fait j'utilise le révélation 3 en 1 de deep services, j'adore sa couleur ......... bisous
V vanessa25 Guest 5 Octobre 2009 #53 Re : Quelques poses .......... c vrai que c est une tres belle couleur a tu un lien stp?
O Ongle-glamour Guest 5 Octobre 2009 #54 Re : Quelques poses .......... je recherche ça et si je trouve jte le donne ......
O Ongle-glamour Guest 5 Octobre 2009 #56 Re : Quelques poses .......... merci beaucoup alexia......... bisous
Elendra Il est ou le problème ? 5 Octobre 2009 #57 Re : Quelques poses .......... Magnifique pose , et chapeau pour la 1ère qui m'épatte !!
O Ongle-glamour Guest 5 Octobre 2009 #58 Re : Quelques poses .......... merciiiiiiiiiiii elendra .......... bisous