Quelques poses ..........

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-glamour
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quelques poses ..........

coucou j'en ai profité pour visiter ta galerie c'est tout a fait ce que j'aime elles sont toute aussi belles
voilà j'arrete!!!!!!!!

je viens de regarder ta galerie, tes poses sont vraiment très belles et si en plus la zébrée est une version "non capsules" tu en as encore plus de mérite et cela mérite un +1


rhoo les filles moi jsais plus quoi dire !!! jsuis touchée par vos coms..... merci merci merci merci beaucoup !!!

bisous
 
Re : Quelques poses ..........

:worthy: respect !!

moi j'adore ! bisous :wink2:
 
Re : Quelques poses ..........

que dire de plus ?
tes pose sont superbes , j'aime beaucoup la premire et surtout la deuxieme ,quelle belle deco je pense que je vais l' essayer mais de la a t'egalée c pas gagner :11-crying:
biz a toi et bonne soiree
 
Re : Quelques poses ..........

superbes tes poses!!
la 1 j'adoreeeee!
bisous!
*MIMI*

merci beaucoup mimi........ bisous

que dire de plus ?
tes pose sont superbes , j'aime beaucoup la premire et surtout la deuxieme ,quelle belle deco je pense que je vais l' essayer mais de la a t'egalée c pas gagner :11-crying:
biz a toi et bonne soiree

merci catala....... je sais vraiment plus trop quoi dire car je suis loin d'etre au top et je doute énormément de moi......... mais vos messages me font chaud au coeur........... bisous

Et bien :3-blink:

CHAPEAU CHAPE:Dancing_biggrin:AU


merci merci merci !!! bisous ;)

tres impressionnant :euro:. bravo a toi


un grand merci à toi aussi ....... bisous
 
Re : Quelques poses ..........

Chouette travail
la première et la deuxième , j'adore
Bravo
 
Re : Quelques poses ..........

:new_shocked::arwenalia:pleins les mirettes, superbes

Chouette travail
la première et la deuxième , j'adore
Bravo

c'est vraiment très très joli

bonne continuation

gros faible pour la dernière
félicitations

Magnifique!!!!!!!



Rhoooo un grand grand merci à vous toutes ...... ça donne la pêche pour la journée !!! bisous à vous toutes :flocool:
 
Re : Quelques poses ..........

Tes poses sont superbes, jaime beaucoup aussi bien dans le sophistiqué que le simple!!! bravo!!!
bonne continuation!!
Bisous. Elke
 
Re : Quelques poses ..........

merci beaucoup Elke......... bisous et bonne journée
 
Re : Quelques poses ..........

merci à toi stéf......... bisous et bonne journée ...........
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut