C
codrawz
Guest
Re : Quelques poses
très joli!
par contre,une petite question: pourquoi les appelles-tu amandes "gothiques"?
très joli!
par contre,une petite question: pourquoi les appelles-tu amandes "gothiques"?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici quelques poses... qui datent déjà...!!!
Les Edges sont réalisés avec résine acrylique Kodi Professional (construction, paillettes acryl pour la french)
Les amandes gothiques blanches avec résine Kodi aussi
La pose papillons (qui est en fait un remplissage) avec résine Kodi et paillettes Bling Bling NFU OH
Et la pose blanche avec les 2 mains différentes : amandes gothiques blanches en résine acrylique et fleur en 3D "plate" et l'autre main auriculaire et annulaire en résine acrylique et les autres doigts en gel...