Quelques poses

Re : Quelques poses

très joli!
par contre,une petite question: pourquoi les appelles-tu amandes "gothiques"?
 
Re : Quelques poses

A pleurer tellement c'est beau... J'en suis à me réjouir de me marier rien que pour porter ta pose XD
 
Re : Quelques poses

Ah la la... Sublime comme chaque fois que tu passes par là... J'espère que tu vas bien... A bientôt...
 
Re : Quelques poses

Pffff qu'est ce que j'aimerais savoir faire ça!

Une question... La première pose edge que j'adore ( oui je sais je l'ai déjà dit :-p ) ce sont des flitters vert c'est bien ça?
 
Re : Quelques poses

J'aimeeeeeeeeeee, bien sur!
Je veux apprendre les calas......et tout le reste aussi!
Bisou et merci pour ce que tu es.
 
Re : Quelques poses

Voici quelques poses... qui datent déjà...!!!

Les Edges sont réalisés avec résine acrylique Kodi Professional (construction, paillettes acryl pour la french)

Les amandes gothiques blanches avec résine Kodi aussi

La pose papillons (qui est en fait un remplissage) avec résine Kodi et paillettes Bling Bling NFU OH

Et la pose blanche avec les 2 mains différentes : amandes gothiques blanches en résine acrylique et fleur en 3D "plate" et l'autre main auriculaire et annulaire en résine acrylique et les autres doigts en gel...

Que dire ??? tellement c'est beau !!!!! les mots me manquent, elles ont déjà toutes dit superbe, je suis vraiment admirative !
 
Re : Quelques poses

Merci beaucoup à vous toutes!!!... Gros gros bisous!!!!

Mon ordinateur bugge ces temps-ci, donc il me faut des plombes pour tout consulter les messages et ensuite, ça met 1 minute de réflexion de la part de l'ordi entre chaque manip... Bref... Je vais essayer de répondre aux questions qui ont été posées, en espérant ne pas en oublier.

On les appelle amandes gothiques, car c'est le nom que leur a donné Velena. C'est le principe d'un Stilet qui serait comme coupé et arrondi au bout, ce qui donne les amandes gothiques. Après, évidemment que cette forme peut porter simplement le nom d'amandes...

Pour les Edges, j'ai utilisé des flakes transparents irisées et les paillettes filaments du Kit G4 Kodi... Ce magnifique Kit, qui pour on ne sait quelle raison n'était plus fabriqué... Et qui revient maintenant!!! Je me réjouis vraiment!!!!
 
Retour
Haut