quelques poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : quelques poses

holala je suis fan de ce que tu fait c'est super et original tout ce que j'aime !!!!!!!

Pièces jointes

• IMG009.jpg
    IMG009.jpg
    87.5 KB · Affichages: 66
  • IMG005.jpg
    IMG005.jpg
    52.5 KB · Affichages: 65

le carrousel est au même prix qu'une boite de strass oeil de chat à quelques dizaines de centimes près genre 3,59e je crois,j'ai pas tous les prix en tête! pour les "z'yeux de chat",c'est la taille normal ... fies toi à mes stilettos pour te rendre compte ^^,et ceux du carrousel font à peu près la moitié de la taille de ceux en "z'yeux de chat".

voilou!

joliiii pour la french au vernis permanent comment as tu procédé? une couche base,french au spot?, puis une couche finition? Si on bave avec la french on peut rectifier ou ça enleve la base? merci

joliiii pour la french au vernis permanent comment as tu procédé? une couche base,french au spot?, puis une couche finition? Si on bave avec la french on peut rectifier ou ça enleve la base? merci
merciii
alors j'ai fais: couche de base,gel rosé "la princesse" sur tout l'ongle,french au spot (oui,on rectifie au pinceau si ca bave,mais y a pas de raison!),puis finition!

Ok super merci;) Pouurais tu m'expliquer quelle est la différence entre le vernis permanent et le gel soak off?

Ok super merci;) Pouurais tu m'expliquer quelle est la différence entre le vernis permanent et le gel soak off?

heu ... bin ... c'est la même chose! ^^ pour moi la seule différence,hors mis la qualité selon les marques,c'est qu'il y a un format vernis ,et un format pot!

Retour