C
codrawz
Guest
les 2 poses longues sont en résine.
la stilettos n'est pas de moi,c'est ma collèque Ana qui avait envie de s'amuser sur mes doigts (je l'avais prévenue que j'avais besoin d'un bombé assez prononcé car sinon je casse facilement ... et ça n'a pas loupé,je les ai gardé seulement 1 semaine ... lol je suis une brute dans mes gestes quotidiens loool ^^ .............)
Ensuite la bleue est une pose soakoff sur ma main droite,j'ai mis la couleur "Teddy" de Lechat,puis une couche de la couleur "Chi chi" qui est faite pour donner un joli coté pailleté à n'importe quelle couleur!
Puis une french vernis permanent sur ongles naturels.
Et voilou!
Bonne soirée à toutes!
la stilettos n'est pas de moi,c'est ma collèque Ana qui avait envie de s'amuser sur mes doigts (je l'avais prévenue que j'avais besoin d'un bombé assez prononcé car sinon je casse facilement ... et ça n'a pas loupé,je les ai gardé seulement 1 semaine ... lol je suis une brute dans mes gestes quotidiens loool ^^ .............)
Ensuite la bleue est une pose soakoff sur ma main droite,j'ai mis la couleur "Teddy" de Lechat,puis une couche de la couleur "Chi chi" qui est faite pour donner un joli coté pailleté à n'importe quelle couleur!
Puis une french vernis permanent sur ongles naturels.
Et voilou!
Bonne soirée à toutes!
