quelques questions pour test

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour

voilà je me pose quelques questions

j'ai été chercher un test de grossese et je voudrai savoir si je peux le faire maintenant ou attendre demain matin. le test c'est clearblue +plus

j'ai quelques nausées,grosse fatigue,changement d'humeur et mon ventre grossit et il est dur pouvez vous m'aidez svp

un grand merci

Re : quelques questions pour test

bonjour

en general un test de grossesse ce fait avec les premiere urine du matin, il est ecrit quoi sur le mode d'emplois ?

alors pour les test :
urine des le premier jours de retard tout en gardant a l esprit que des fois la fecondation a eu lieu plus tard que prevu et que le test si il est negatif peut etre faux , le mieux c estle test sanguin en plus c remboursé!

bonjour

en general un test de grossesse ce fait avec les premiere urine du matin, il est ecrit quoi sur le mode d'emplois ?

oui pour les test pharmacie il est preferable d utiliser les premieres urines car elles sont plus dense en hcg , maisil peut etre fait a n importe quel moment de lajournée du moment qu on a du retard

se test de grossese peut être utilisé jusqu'a 4 jours avant la date présumée des régles.

enfait je dois les avoir fin février 28 mais la question que je me pose mon ventre grossit et j'ai eu mes régles fin janvier mes pas abondante comme j'ai d'habitude à avoir et mes veines de mes seins sortent fortement

donc je me pose quelques questions

les test se font environ 1 semaine après le retard des règles c'est ce qu'on m'a dit a la pharmacie
oui beh ta pharmacienne ferait bien de lire les notices de ce qu elle revends mdrr car c estbien ecrit " des le 1er jours de retard"

oui pour les test pharmacie il est preferable d utiliser les premieres urines car elles sont plus dense en hcg , maisil peut etre fait a n importe quel moment de lajournée du moment qu on a du retard

oui je parlais juste pour le teste pipi !!!!! :34-yes:

apres moi perso quand j'ai fait mon test de grossesse je l'ai fait en milieu de journée et ca a maché donc comme tu dit tout depend du retard qu'on as

ben tu sais une amie était enceinte et a fat son test trop tot ducoup il disais qu'elle ne l'était pas et le mois d'après vomissement etc et la prise de sang et hop enceinte ducoup je pense qu'il vaut mieu prévoir et faire le test une semaine après mais c'est mon avis

bonjour

j'ai été chercher un test de grossese et je voudrai savoir si je peux le faire maintenant ou attendre demain matin. le test c'est clearblue +plus

j'ai quelques nausées,grosse fatigue,changement d'humeur et mon ventre grossit et il est dur pouvez vous m'aidez svp

un grand merci

vu que pour le moment tu n as aucun retard cela n est pas forcement une grossesse mais juste que tes regles se preparent, bien souvent les signes que tu decris c est aussi les signes du syndrome premenstruel donc attends d avoir du retard

bonjour

un grand merci

il me semble pas non pus que le ventre durcit et grossir vite les premiers temps ( semaines) c'est surement les signes de tes règles

nous voulons avoir un bébé donc je me fais surment un film avec ca. je verrai dans 3 jours si mes régles sont là ou pas.mais je pense que l'attende va être longue, en plus les test c'est pas gratuit 20.99 pour 2

en tout cas un grand merci pour vos réponses

nous voulons avoir un bébé donc je me fais surment un film avec ca. je verrai dans 3 jours si mes régles sont là ou pas.mais je pense que l'attende va être longue, en plus les test c'est pas gratuit 20.99 pour 2

en tout cas un grand merci pour vos réponses

par la suite tu pourrais fait une prise de sang plus fiable (en general) ! et moin cher !

Retour