E
Enricot76
Guest
Coucou les filles, alors voilà, cela fait 5 ans que je suis diplomée , CAP & Bac esthétique mais également d'une formation prothésiste ongulaire. L'été dernier jai trouver un petit boulot en tant que caissiere, cependant j'y suis toujours, en CDD mais avec tres peu d'heure. Cela me deprime un peu car je ne trouve pas de travail dans ma branche. Je voudrais donc me mettre à mon nom. Je possede deja une piece chez moi réservé à mes petites clientes habituelles ( amies entre autre ) mais mes parents ont décidés de se séparé et du coup de prendre un appart ou petite maison de ville. Ce qui veut dire, plus de place pour ma pièce
Jai également un site internet et jattends de recevoir mes cartes de visite. Voilà pour dire que jai deja tous ce qu'il faut, mais jai peur qu'en me déclarant en tant qu'autoentrepreneuse cela ne marche pas ou alors qu'on me prenne beaucoup de charge par rapport à ce que je vais gagner. Donc voilà, si certaine on deja vecu ça et maintenant est à son compte jaimerais quelle me fasse part de leur expérience