Quelques Techniques De Meches En Images

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Re : Quelques Techniques De Meches En Images

bon on va ouvrir une rubrique spéciale "dreena" ....
quelle méthode me conseilles tu sachant que je suis châtain très foncé presque noir et que je rêve de ça ....

ça a pas marché les photos je recommence

Pièces jointes

• Photo.jpg
    Photo.jpg
    27.4 KB · Affichages: 110
  • yulia cheveux lâchés.jpg
    yulia cheveux lâchés.jpg
    16.7 KB · Affichages: 121

oui bien sur tu peux faire que le dessus :)
merci beaucoup : ya plus qu'à tester ;-)

olympe, perso je te deconseille le bond car celà va te faire un teint blafarde et des racines a faire tous les mois.
Ensuite si c'est vraiement ton envie, as tu les cheveux naturels ou colorés ???

bon test celyne !

les cheveux naturels ...mais comme ma peau est claire on croit toujours qu'ils sont colorés ....comme qq cheveux blancs commencent à se pointer ....je me disais pkoi pas passer au blond ... bises

dreena, commen te dire ça, sans paraître trop cul cul la praline,euh bon voila, je trouve que t'a de la classe dans ta maniere de répondre aux gens, pas de sarcasme pas de sentiment de supériorité, dispo et tout, voila ça c'est la classe, ça fait du bien de rencontrer des gens qui croit encore" in the power of the flower"...lol

bise

olympe, par rapport a ton grain de peau, tu risque d'être encore plus transparente mais neanmoins, je te suggère si tu veux eclaicir de faire un leger balayage de type marron miel pour éclaicir ton visage , je vais essayer de te trouver une photo qui me semblerai plus en adequat avec ton teint et ta base

gogotobee1 c'est tres gentil a toi, effectivement j'essaie de faire connaitre mon savoir faire aupres de vous et de rester objectif dans mes propos , je te rassure ce forum 'en apprend aussi , merci bcp ^^ :)

Dreena tu es trop top ... j'ai pris des renseignements chez un tas de coiffeurs aucun n'a ta patience ...sûrement aussi parce qu'ils n 'ont pas tes compétences ...
où as tu fait ta formation ? parce que vraiment comme coloriste tu déchires !!! +1
bises à toi et au bidou

mdr tu veux mon CV , j'ai 15 ans de metier apres mon CAP et été formé chez un tres grand coiffeur mais le plus important pour un coiffeur c'est tout simplement L'ECOUTE et ensuite de proposer la meilleure solution mais en tenant compte de plusieurs facteurs , je suis conseillère en image aussi et un coté relation humaine qui fait que peut être, plus de facilité avec les clientes et essayer de trouver une solution par rapport à leur demande et si réalisable aussi..

Pour les facteurs a prendre en compte

tout d'abord le désir de la cliente, son budget par mois ou tous les 3 mois, son style, son travail , sa personnalité , son teint et son cheveu

Ensuite vient la methode qui sera le plus approprié à mon sens avec tous ces critères

Voilà comment je fonctionne et ceux avec toutes mes clientes et nouvelles clientes...

ah oui je voulais te mettre une photo qui serait te sublimer, je te la mets :)

lol ben non je me demandais où tu avais appris tout ça ...j'ai tellement été "râtée" par des coiffeurs que j'ai les cheveux jusqu'au cuisses et ne coupe que 3 cm par an....
j'adore la coiffure et les métiers de la beauté ...j'aimerais me reconvertir alors je pioche partout ... je me renseigne sur les meilleurs cours ...je suis peut être trop curieuse ...oups

t'es trop sympa merci mille fois ...t as tt de suite compris ....
ça me permettra de tricher encore un peu sur mon âge ....merci d'avoir pris le temps bises

avec plaisir :)
si besoin n'hesite pas :)

encore 15 jours normalement, j'espère qu'il viendra avant que je puisse en profiter mais bon sur ce coup, aucun controle sur sa naissance , le coquinou :)

ben il est dans une suite royale pas préssé ...as tu senti ton ventre descendre ? si c'est le cas ça va pas tarder ....repose toi bien surtout

il est déjà tres bas depuis 1 mois déjà , il est encore descendu mais bon col fermé, j'attends d'avoir mal mdr, dreena mode cinglé mais bon on verra bien, je suis pas stressé
Me reposé , je fais que ça, je m'ennuie je dirais meme donc peut pas faire mieux mdr :)
merci de ton encouragement

ça a été pareil pour moi ...mais comme c'était un gros bébé il a crevé la poche des eaux donc on m'a mis un comprimé sur le col pour déclencher la dilatation ...
bises

il t'on fait le declenchement apres la perte des eaux, il est venu plus tot??

oui 3 semaines d'avance ..heuresement ...il faisait 4,5 kilos ....vu que la poche était percée on était obligés de le sortir ...

Retour