quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

Oui c'était trop bon bien manger maki chair de crabe Mayo recouvert avocat et maki cheese

Maintenat un bon brossage de dent et au lit .

Merci pour tout c échange . Pleins de bisous a toi et tes Loulou
Bisous a toi aussi santine

trop bon ma belle, merci pour mes poussins, je commence à avoir faim mdr!! alors je vais comme toi brosser mes dents et au lit

je vous embrasse bye bye et demain sport sport

Oui vous avez raison !!!! 36 que pour nous 2 car la bombe de jenni elle fait du 34 LOL

Aller au dodo a demain . Une douce nuit

mdr les filles oui je fais du 34!! (elle a vu juste monzizou)
je ne dors tjs pas, insomnie encore, j'en souffrais déjà tte jeune et ça revient :exorcist:

je vous souhaite une belle nuit encore et encore ^^

Punaize jmendormai et la ma fille pleure .. Elle s est fait reveiller par un scooter a la con et en plus elle a le nez bouche !!
Je sais pas quoi faire !

Fait lui un lavement du nez mets la dans tes bras et essaye de la rendormir doucement contre toi .
Ne t'énerve pas !!!! Zen ma poule

Bon elle a pleurer pdt 1h et elle s est endormi sur moi. Et bien sur o moment de la remettr dans son lit .. OOUUUIIINNN ! Mais j ai chante et elle s est calmer mdr

Ensuite elle s est reveille encore 3 fois inutile de vous dire que je suis crevee :(

Sinon j ai mange comme d hab ce matin :)

Dites, on a une epicerie fine a cote de chez nous et la ils proposent des sushi :)

J avoue que j en ai goute une pu deux fois mais me souviens plus trop :/ joeux en manger en chrono ?

Coucou les filles moi bien dormi contrairement à toi ;-) bon je eux commencer la chrono demain mais est e que qqn pour mettre ici ou m envoyer en mp le principe général parce que j ai pas le bouquin. Je sais pas lequel prendre et a l epoque j avais pris les dukan et finalement ils m ont pas servi a gd chose dc ca m embete un peu de mettre 20€ la dedans... Qu est ce que je dois prendre au petit déj, déj et dîner? Merci bcp!!!

coucou les nenettes, je suis épusiée Satine tt comme toi mon dernier a le nez pris, par contre il coule chez lui, et 39.5 de fièvre, yeah, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, mais depuis 7 heures je suis très active pour justifier les 3 cookies mangés ce matin...
sinon oui je suis moins gonglée ce matin sans soupe! je ne me suis pas pesée car ma balance raconte un peu n'importe quoi :skeptical:

bisous à vous; vous avez mangé quoi ce matin?
ce midi je pense me faire de la viande au wok à nouveau, je suis dans cette périoden et des carottes râpées.

bisous à vous ttes

ça va ma belle monzizou?

ah le somnifères j'étais grande consommatrice quand j'étais jeune

biz

Jenni , peux tu me donner quelques recettes pour la cuisine au wok? Parve que figure toi que j en ai un et jmen suis jms servi lol

Pas cool pour ton petit gars :/ j espere que ca va aller mieux :)

merci Satine il va mieux là

oui bien sûr les voilà

mais je ne sais pas si avec votre chrono c'est bien, moi avec dukan ou sans régime c'est parfait hihi

bref
poulet boeuf poisson porc peu importe: en petits morceaux je fais mariner la viande dans la sauce de mon choix: soja, teriyaki, yakitori, peu importe avec des petits morceaux de gingembre en plus ^^

je laisse ça au frigo, je découpe une tomate en petits morceaux, des oignons, un peu d'ail, je fais chauffer le wok sans aucune matière grasse et je mets les oignons et ail, ensuite la viande à feux moyen puis à feu doux, en mélangeant tt le temps, quand la viande est presque cuite je rajoute les légumes: et souvent des pousses de soja ou poivrons, peu importe.

Si vous voulez, ajoutez 100 grammes de nouilles chinoises (sont moins caloriques)
et servez ^^

autre recette ou variante: à la cannelle chinoise et un chouilla de cannelle suffit rajoutez un peu d'eau s'il le faut ^^ et soja sucrée un peu.

je file préparer mes viandes et après repassage

bon app, j'espère avoir le courage de faire ma gym toute à l'heure:sun:

Retour