quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

les filles, vous pourriez m aider svp ?

Je suis sur youtube pour chercher des exercices pour le ventre, fesses et cuisses mais y en a tellement !!!

Je ne sais âs lesquels et quelles video est laz mieux? vous faites quoi vous?

on sera là ma petite poulette!!
tu vas y arriver!!
je me suis pesée 48 kilos, j'aimerai plutôt 46 ou je me sens mieux pour courir, haha mais bon si c'est pour me priver non merci :22-whistling:
là je fais ma pause, avec les enfants pas facile insanity, je coule encore de partout hihi, ça fait du bien!!

ce soir je décide manger poisson à nouveau, au four cette fois ci juste avec des herbes de provence un ptit filet d'huile d olive lol et ma salade de carottes

allez hop hop hop on se motive je file continuer mes exos

moi je fais insanity et puis d'autres mais des vidéos américaines hihi :tongue: je mettrai ça sur mon blog demain

sinon, je n'ai pas pu en faire plus, mon dernier a voulu les bras et finito le sport grr, je me sens gonflée auj... marre de cette sensation :mad:

bisous à vous ttes:32-ironic:

vous mangez quoi?

je vais commencer par ce que je trouve demain et je modifierai au fur et a mesure :)

heu moi je goute d ici 1h jpense :) chocolat noire ou noix et pistache, et des fruits ou de la compote que j ai faiite:)
je n ai pas faim :)

bon j'ai fini par manger n'importe quoi mon fils a 39 a nouveau et ne veut que mes bras, donc soupe pour eux et moi 2 oeufs au plat sans matières grasses et 4 tranches petites de jambon blanc, c'est du dukan haha, rien d'autre à part mon verre de coca 0 :happy:

je vais me coucher tôt haha comme tous les soirs n'est ce pas mdr

je vs embrasse

Prend soin de ton bebe ! Essaye de te coucher près de lui .

Repose toi ma belle on parlera le Mel ....demain .

Je t embrasse ma belle une douce Nuit a toi tes amours

merci ma belle
je n'ai pas pu et je n'ai plus sommeil, j ai mon poussin dans mes bras :flower2: tant pis...

j ai fini le dernier paquet de m&m demain je serai sérieuse!

voilà voilà

bisou je pense à toi pour demain :44-lovely-eyes:

C pas grange ta 1h 30 de sport , mais demain tu fera gaffe !!!!

Les oeufs pour le régime tohon je peux les manger autrement que dur ....
Et ke jambon je peux manger de tranche de dinde je mange pas de hallouff !!!! LOL

hihi

oui tu peux manger des oeufs autrement et tu peux remplacer par de la dinde yes!! :dwink:

tu ne manges pas du gentil cochon oinkk ^^

coucou ma belle comment ça va??

ici moins 400 grammes encore mdr malgré les m&m comme quoi hein ^^

bref, je suis morte réveillée pleins de fois pendant la nuit, et debout vers 10.15 ce matin, j'ai pris 2 brioches choco et 1 jus d'orange, ce midi on va sûrement manger tard et je n'ai pour l'instant envie de rien, que de me coucher à nouveau mdr

et vous ça va?

Retour