quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

hé bé tu te fais plaisir et je t'envie, même si ce soir je n'ai pas faim vu tout ce que j'ai mangé a 16 hrs o macdo...

bisous je file voir ton mp

merci fais des beaux rêves ^^:53-hug-girl:

Oui je me fais plaisir :)

Et he vois que vous aussi !!! Puree monzizou ca me donne envie ce que tu manges !!!
Bravo jenni pour avoir resister o m&ms !!

Bonne nuit les filles :)

merc satine.. je le regrette déjà :33-lol::33-lol: puis je trouverai autre chose à manger je me connais :2-big-smile: j'en ai refais des cookies ce matin mdr

bisous à ttes

Finalement vous êtes bien humaines lool. Je vous suis de l iPhone donc pas top mais je suis la ;-) trop hâte de commencer pour partager tout ça avec vous. Moi ce soit fromage pain et spéculos pas top top mais à partir de demain je me reprend pendant 2 jours, samedi et dimanche j au des amis qui passent le we chez moi e à partir de lundi on rigole plus ;-) j ai fait le plein de thé tt à l heure et de quoi manger fromage ou croque le matin, viande le midi et légumes le soir si j ai faim... Bonne nuit à toutes bises

Oublie pas les gras végétaux et les fruit pour ton gouter
Et du poisson pour le soir pas beaucoup de légume ça retient l'eau

Bis bonne nuit

Merci pour les conseils satine m à envoyé les conseils en mp mais les fichiers je peux les voir que sur l ordi et j ai un bug internet du coup je vais pas avoir le net autrement que par l iPhone mais ok je note merci ;-) on a le droit à une petite sauce avec le poisson? Pas de légume le soir mais le midi alors? Fruits pour le goûter genre clémentine/pomme c est ok? Merciiii

Sauce midi et soir .
Midi viande féculent , frite , pâte , riz 4 cuillère a soupe cuite
Soir si tu a faim poisson et 4 vpcuillere de légumes
Gouter gras végétaux : avocat ou chocolat noir ou graine et fruit ou jus de fruit

Dac merci je vais aller sur la page 1. J étais devant la télé et je suivais plus... Bon je file me coucher bonne nuit et bisous. À demain

Les filles plus de somnifère !!!! c horrible impossible de dormir en plus la migraine qui commence à arriver . Puffff

Je suis dégoûter !!!!

Les fille je dors toujours pas !!! Mon amoureux viens de partir bosser .
Je sens que mes yeux me pique .... J'espère pouvoir m'endormir .
Bisous

ma belle j espere que tu vas mieux!!
arrête les somni j'étais comme toi avant et ce n'est pas bien!! on en devient accro, je me rappelle souvent avoir passé ds nuits blanches sans mes somni... donc attention!!

me voilà de retour je suis à la bourre, je n'ai pas pu courir, sauf dans les transports :32-ironic: je vais de suite faire pendant au moins une demi heure insanity pour drainer le gras que j'ai mangé haha

j'ai testé les thés allez sur mon blog

je n oublie pas Lili avec les exercices qu'elle voulait faut que je m'y mette sérieusement.

bisous

coucou les filles :) ajd j'ai rien pu faire je cours partout depuis se matin parce que on a tenter de ma voler ma tuture alors je vous raconte pas!
J'ai des ces courbatuuures lol mais il faut que je continue tant que mon corps s'y habitue :)
Je vous fait des gros bisous

vous êtes ou les filles?

monzizou ça va? j'hésite à te faire un sms.. mais il est tard!!

moi j'ai donc fait mon sport (insanity 1 heure ou presque)

ce soir du boeuf sauce soja et épices, et 4 cookies chocolat industriels, j ai craqué encore et encore grrrrrrrrr

coucou les filles :) ajd j'ai rien pu faire je cours partout depuis se matin parce que on a tenter de ma voler ma tuture alors je vous raconte pas!
J'ai des ces courbatuuures lol mais il faut que je continue tant que mon corps s'y habitue :)
Je vous fait des gros bisous

ah ben zut Lili :-(

j espere que ça va quand même

bisous

Retour