quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

moi je craque direct haha

merci, j'en ai fait 5 mdr, mon fils ne veut tjs pas dormir, pourtant il est crevé :19-zipped-lips:

je suis épuisée, je regarde des articles pour maigrir ptdr

je te tiens au courant lili

coucou les filles

enfin un moment pour me poser, c'est la course!! mon petit père va bcp mieux!
je n'ai pas encore mangé, je vais le faire, car j'ai pris un gros petit dej ce matin tard!
je vais aller ensuite courir et faire mes abdos hihi, et oui je suis ultra motivée:sing:

je vous embrasse

j'ai pensée a toi la petite jenni j'ai manger thaï
Trop bon!!!! Poulet de curry vert et riz gluant avec des petits beignet de crevette mais très raffiner .
Je ne me sens pas ballonnet!!!! Hihi

J'ai pratiquement pas dormi de la nuit !!!!
Donc ce matin je me suis rattraper au dodo .
donc pas de pti dej Ce matin mais un bon dejeuner !!!!

Ménage comme d'ab et je suis aller faire les courses pour demain ca fini la détente .... Demain tohnon

J'ai essayer de faire des exos et franchement pas encore beaucoup de force demain tohnon et piscine!!!! je le jure promis

Contente que ton loulou aille mieux .

Bisous et tiens moi au courant pour le mp

coucou

tjs la course de mon côté, j ai couru presque 1 heure, fait le ménage de ma voiture et je n'ai mangé macdo que vers 16 hrs, ça me manquait hihi, donc je suis calée jusqu'à demain!
je vais essayer de faire insanity toute à l'heure si j'ai des forces!
j'adore thai miam miam..

au fait ma belle j'ai trouvé les thés haha, pleins de thé minceur, je ne savais pas quoi prendre, j'en ai pris 4 boîtes differentes ptdr je teste ce soir et je te dis avec mesure du gras mdr

voilu pour moi, 800 calories d'un coup après ma course à pied, j'aurai pu m'en passer, mais ce n'est pas raisonnable de ne pas manger!!

je me renseigne pour ton mp, mais j'y crois pas hein ^^

kiss kiss à toutes

Coucou les filles !!!
Desolee j ai pas poste mais je vous lis hein:)

Cotente que ton petit aille mieux jenni!

Allez monzizou demain on se reprend!'

Pfff ce matin me suis pese et j ai perdu 2kg dzpuis jeudi suis contente !!

Mais du coup j ai craquer...

image-3916918009.jpg

C es trop bon! Je m etais dit comme c est petit j en mangerai un de temps en temps.. Grossiere erreur !!!

Suis degouter ca va tt me foutre en l air j hesite meme a me faire vomir presque lol nah c t trop bon miam !

satine tu me fais rire ma belle!!

comment va ta puce!!
moi aussi j'ai hésité à me faire vomir l'autre jour, mais bon regarde j'avais perdu même le lendemain!!! ne gâche pas le plaisir!! demain tu te priveras de qq chose!

auj auc courses je n'ai pas craqué pour les m&m je me suis fait violence, car quand ils sont là, je ne pense qu'a eux.. c'est terrible et je crains haha non? :tongue::tongue:

bon allez j'ai fini ma digestion qui est très lourde, je suis ballonée c'est gagné

je vais faire un peu d abdos:woman_fashion_01_ge

bisous bisous

Mange satine ce n'est pas grave comme à dit jenni demain tu feras tu attention !!!! Surtout ne culpabilise pas .

Bon et toi ma petite jenni tu as couru 1 h !!!
Mais quelle courage .... Mon d... Donne moi cette force .

Comment vas ton Loulou ? Moi toujours aussi prise du nez et toujours de le fièvre !!!! Pffffff

Demain tohnon et piscine !!!! Motivée

J'ai faim !!! L'ol qu'est que je vais manger pour mon dernier repas !!! Hihi

Vous êtes surhumaines je pense ;-) bon moi demain j attaque doucement la chrono parce que j ai des amis tout le we et ça ça être repas et vins alors ça va tt me ruiner... Et lundi je commence vraiment sérieusement !!!

hihi surhumaines non, dingues oui haha , en tt cas c'est ça pour ma part, je vais de suite faire les photos des thés sinon demain je ne pourrais pas, et là je vais me doucher enfin..

mon fils va mieux aucune fièvre et un peu le nez pris, mais avec le sirop que je lui donne tt va mieux!
attention à la piscine ma belle si tu es malade! tu risques d attraper une bronchite :-(

les thés étaient tellement nombreux que je devenais folle a tt lire...

bisous

laulineg bon courage!! quand des amis sont là c'est difficile, demain je vais devoir bien manger car je ne serai pas seule lol donc au resto obligée

les thés:
je viens d en boire un mon dieu c'est infect, le 2eme un peu meilleur, me reste encore un à tester lol

Mais tu les a tous essayer ????
Mes tes folle tu va chier toute matinée. !!! L'ol tes trop forte .

Tu les as achetée ou ?

oui presque tous ptdr, mais c'est infame et je n'ai aucune envie d'aller o toilettes :laugh:

bref, je les ai acheté chez paristore à côté de chez moi:embarrassed:

loupé ça a marché haha, le temps d'écrire non.. rien.. j'ai dû aller en courant aux toilettes mdr.. quel glamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
je vais prendre les photos ce soir je viens de coucher tt le monde!

Trop marrante !!!!
Moi jai plus de thé donc jeu pris deux dulcolaxe .... Tu cannait ????

J'ai manger ce doit des macaroni avec de la crème et du fromage et 2 yaourt fjord trop bon on dirai de la crème et jai rajouter de la confiture de fraise !!!!

Maintenant je je suis au lit devant la télé je regarde M6 oss 117

Regarde mon mp ma bichette !!!!
Je te fait des gros bisous à toi et tes bébé
Je vous souhaite une douce nuit rempli de jolie rêve .

Retour