quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

Sur 60 jours c'est dur de tenir 40min /jour je sais pas si je tiendrais, je me motive quand je vois le corps des nanas sur la video!
Oui les protéines je suis pas fan mais je n'avais que sa sous la main et 15min pour manger sa ma dépanner et bien caler.

ah oui quand on n a pas le temps, ça dépanne, sauf que moi ça me donne faim.. allez comprendre lol

moi je ne sais pas si je ferai tous les jours, mais 3 fois par sem c'est déjà bien :wub:

Les filles finalement j'ai manger japonais !!!! Trop bon ça fait du bien de manger .

Les sachets d'accord avec Jenni pas bon

je me pèse dans 5 mnt lol:21-crazy:

je t'avais dit 200 grammes, mais 300 me parait raisonnable, ceci dit poulette, tu prendras après l'arrêt de thonon, comme avec n'importe quel arrêt de régime :34-yes:

courage

bon enfin le 47 pour moi malgré le paquet d'oreos et d'autres biscuits!! :audi::audi: comme quoi hein...

bon me reste encore 1 bon gros kilos, car je suis a 47.8... mdr plutôt proche du 48

coucou les filles moi -100g lol mais bon j'ai commencé que hier soir le régime lol ce matin j'ai mangé 6 galette petit lu au beurre et un verre de jus de fruit
pour midi sa va être brocolis épinard et 2 saucisse knaki lol voilà et un peu de sport
bonne journée les fille et bon courage moi thonom je le commence lundi je pense car va falloir que j'aille acheté salade et tout lol

courage jennyfouille

on commence souvent par perdre un peu.. mais ça va s'enchaîner!!
ici j'ai mangé 2 oeufs, mais j'ai eu du mal à finir et 3 biscuits choco plus mon jus d'orange maison.

A midi je ne sais pas encore des salades avec un bout de viande certainement...

et je suis active depuis très tôt, plus le sport, ça va le faire...

vivement les 46 kgs pour relâcher la pression et reprendre haha :33-lol:

coucou les filles comment aller vous?
je pense pas faire insanity aujourd'hui car trop mal au mollet la séance d'hier m'a tuer! mais trouver turbo fire et brazil butt fit je vais alterner avec sa je pense.
Très bonne journée à toutes

bonne journée Yasmina également

oui dès que les liens seront les bons on se tient au courant!
moi j'ai mal a ma cicatrice de césa.. dans la nuit ça m'a tiré...

hier j'ai fait la série d'abdos...:wub2:

j espère avoir turbofire dans la journée, pareil je vais sûrement alterner...

qu'allez vous manger auj?

dites hier je parlais avec ma belle monzizou sur les coupe faims.. qu'en pensez vous?
en 2006 j'avais testé hoodia, j'avais même dû jeter un flacon car je suis tombée enceinte, mais ça marchait bien...

j'ai aussi testé d'autres coupes faim sans résultats...

Les filles ej visn de faire la séance de 30min de turbo fire et 10min de stretch et bien je trouve sa sympa sa change de insanity que je trouve assez militaire et masculin, turbofire on transpire autant mais c'est plus fun plus feminin par contre il faut enchainer les mouvements rapisement c'est chaud la 1 ere fois. Je me faire un petit rpogramme en alternant insanity et turbo fire. Puis j’intégrerais brazil butt fit après pour me faire des fesses de brésilienne (haha je rêve!!)

Pour les coupes faim je te recommande le hoodia de chez dieti natura meilleur rapport qualité prix il est très bien dosé et j'en suis très contente.

Moi ce midi soupe, brocolis et blanc de poulet.

Oui pas de probleme :p
C est bien ce que je pensai de turbofire :) youhou g hate d essayer mais j ai du mal a coordonner mes bras et mes jambes c est assez rigolo mais pas pratique mdr

Soupe,brocolis ... Omg !.. Ca jpourrai vraiment pas ... C est pour ca que la chrono c trop bien :) moi ca sera viande grillee et riz :)

J'adore ma petite soupe maison potiron franchement je me fais plaisir avec wet wet les brocolis je les mange en gratin je me régale! J'ai fais la chrono et c'est vrai qu'on mange super bien aussi mais moi il ne me conviens pas toutes les matinées j'avais des crampes au niveau du ventre.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de mouvement de boxe avec les bras qu'il faut coordonné avec les jambes c'est pas évidant mais à force je pense qu'on arrivera à etre un peu plus coordonné.

Retour