quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

coucou les filles

je n'ai pas pris un gramme et je n'ai pas perdu.. malgré mes orgies chocolat..

bref, ce matin je vais me faire plaisir :flowers: et continuer comme je fais tant qu'à faire

bon courage Jenny, 200 grammes ce n'est rien, je ne pense pas que ça soit dû au peu de chocolat que tu as mangé, sauf si c'est la plaquette

Rf jenny c est rien ca se perd vite :)
Jenni : looool tu m epates !! Tu manges du chocolat et pouf tu grossis pas mdr

Moi ce matin -200g je m attendais a plus vu que j ai manger niquelet je me suis bcp depenser !!
Je vais me mesurer parce que je sens que j ai bien degonfle et mon cheri me le dis aussi alors bon je vous dirai ca :)

Quoi de prevu aujordhui? Moi jpense que je cais aller me promener il va faire 19 aujourdhui alors o soleil imaginez hehe :)

La poussette et zou sur le port :)

Bisous!

oui c'est rien mais bon non pas la tablette 2 chocolat tu sais de noel lol lindt
oui satine tu as raison a la corse j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je devais partir encore cette été mais non pas pu snifff
bon moi vais télécharger le truc de yasmina lol faire mes exercice et surtout éviter d'aller voir mon frigo ou autre comme le chocolat je vais tout cacher mdr mais bon pas cool je suis en arrêt donc peut pas sortir moi sniff

satine, je donnerai tt pour être ds le sud... en tant qu'ex sudiste ça me manque bcp :11-crying: un jour j'y retournerai vivre c'est sûr!!

bon sinon tt va bien, je m'épate aussi, mais d'un côté je mange hyper tôt aussi, donc normal que je ne prenne pas, j'ai presque 6 hr pour faire des dépenses de calories.

Je viens de manger 4 tartines de pain au nutella, je vais continuer sur le même rythme et pas me priver à tous les repas!
auj, je compte faire repassage, ménage et sport.
Il fait trop moche ça donne envie de rien!

à midi ça sera salade et une viande, et le soir j'ai du monde à la maison donc ça va être dur...

bisous à vous ttes!

Jenny fini ce que tu as a finir, tu seras stricte quand tu n'auras plus de tentations!:28-kiss:

oui mais j'ai trop de chose j'avais pris des trucs pour ma petite nièce qui devait venir en vacances mais du coup elle vient pas alors j'ai des smarties des dragibus lol et ma boite de chocolat mdr faut que je cache tout sa

juste pour le plaisir de vous embêter héhé :)
Une photo de chez moi hier soir, et maintenant :)

Pièces jointes

• Mars 2012 002.jpg
    Mars 2012 002.jpg
    26 KB · Affichages: 72
  • Mars 2012 004.jpg
    Mars 2012 004.jpg
    48.4 KB · Affichages: 86
alors jenny, soit tu les donne, soit ... tu les mange dans la journée et tu n en parle plus!! moi c est ce que j ai fait avant de commencer la chrono j ai fais que bouffer dans la journée lol et hop y avait plus rien c t réglé !!

Bon reste des gateau et nutella pourmon chéri qd mm mais c tt !!

satine cette vue ça me rappelle celle que j'avais quand j'habitais Cannes, je voyais la mer de l'appart hihi
bon j'ai une maison auj, je me console comme ça mdr :wub2: mais je suis prête à changer la maison pour un appart ds le sud haha

sinon oui Marseille, mes parents habitaient la pointe rouge et ma famille habite encore st marguerite et aubagne...

que des souvenirs là..
je déprime il fait noir ici!!

mangez mangez!! mange Jenny c'est mieux commencer sérieusement après!
moi je vais m'obliger à tt finir, me reste 2 paquets M&M haha, et quelques biscuits, mais à force il ne restera que ce que les enfants aiment et pas moi :shocked:

je commence mon repassage...

je me sens ballonée super (merci le pain et nutella hahha)

oui marseille bof je préfère la corse quand même marseille c'est devenu beurk a certain endroit lol
nononononon je mangerais pas lol sinon je meurt mais bon aujourd'hui j'en ai pas envie lol c'étais hier il m’appelé lol

bah moi 65 g de pain complet et 85g de fromage un café :)
a midi je sais pas reste des pates de mon cheri d hier soir donc ca sera ca et avec peut etre du poulet je sais pas trop:)

et toi?

j'ai déjà commencé à décongeler du poulet que je ferai au wok avec des légumes et une salade hihi...

là malgré les enfants je vais essayer de me bouger un peu lol...

vivement que les vacances finissent :27-accident::28-kiss:

haha tu m'etonnneeeess !!!
moi je reprend le boulot le 12:/ ca va etre galere pour le coup lol bon je bosse que le matin, et qd mes collegue en vacs je bosse 2 aprem par semaine en plus :/

Faut qje trouve un moment pour le sport, faut qd mm ke je m occupe de ma princesse et en plus je fais mon CAP esthétique en candidat libre ...

Chargé... lol

ah oui quand même!!

bon courage dis donc ma belle!!
moi faut vraiment que je me bouge, l'année s'écoule et je ne décide tjs pas quoi faire...

Retour