quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

Non laulineg je te rassure je mange chosolat avec noisette, raisin sec, orange etc et je perd pareil :) par contre mange tot moi je mange vers 19h15 et je me couche a 20h pour bien digerer :)
Jpense que c est pour ca que je perdai pas bcp c jours ci parce que je goutai a 20h30 et o lit a 21h30 mdr

Ok merci oh la chance choco noisette, raisin ça me donne envie mais j ose pas ;-) tu le prends noir ou au lait du coup?

noir :) c est super bon !! depuis que je fais le regime, j apprecie tt ce que je mange c est dingue! j ai bu une gorgée de coca hier ouaaahhhh trop bon j ai dis mdr

c est le nestlé noir :)

merci pour vos recettes!!

ah oui le choco nestlé noisettes je vais foncer à mes prochaines courses!!

moi aucune fringale auj, comme je disais à monzizou, est ce que c'est dû au collagène? haha, donc matin rien, midi: 2 parts de pizza, 1 sveletesse choco et 2 biscuits, je me tâte à faire un goûter chrono et me forcer à manger du choco noir qui me reste et 2 pommes... mais ça sera assez pour mon petit corps? je mesure 1.60 je peux en manger combien 2 carreaux?

ou alors un paquet de m&m que j'ai caché au choco noir et une pomme ptdr..

c'est tt pareil non?

alors heuu m&ms noir c trop bon g mangé le paquet en 1fois alors jen rachete plus ...
le choco c est 30g peut importe la taille :)

et pour le cocoa pareil j etais a 1 bouteil 1.5l par jour et o fur a mesure j ai diminué la suis a une canette par semaine et c est super dure de tenir ...

mais je veux tellement maigrir queje me dis que ca m aide pas du tt le coca et c est vrai !!

merci Satine!!
moi je bois du coca 0, et regarde je perds quand même avec 2 litres mini par semaine...

imaginons si je supprime ça... haha je fonds? humm pas sûre, mais je vais peut être tester de diminuer.. là je bois du thé vert et les enfants ont voulu que je fasse des pancakes :33-lol: autant vous dire que ce fût atroce et que même sans faim j 'ai voulu gouter :33-lol: donc 3 pancakes nature ^^ et une léchouille de nutella juste pour ne pas être frustrée mdr...

on verra si j'ai faim vers 19 hrs, je ne pense pas sur le coup..

30 grammes faudrait que je pèse, peut être 4 carreaux...

pas de sport auj, tjs pas, mais menage et rangement

bises

Alors moi c 2 carreau de choco les gros carreaux donc ca doit faire 4 petits:)

Le coca zero j en buvai avec dukan c pour ca que ca m etonne que ce ne soit pas autorise dans la chrono :/

laulineg a dit:
Ce matin 2 kiri avec 2 tranches de pain bio. Et ce midi pâte et viande haché avec un petit peu de sauce tomate maison ;-) ce soir c est facile c est comme d hab: chocolat et fruit. Moi j arrive pas le chocolat noir seul donc je prend avec arôme menthe ou éclat orange. Je perdrai pt être plus à prendre un choco noir simple mais je veux que ça reste un plaisir car si je me prive trop je vais craquer. Courage et bon aprèm à ttes

Tu ne mange pas assez de fromage !!!

Yasmina49 a dit:
Monzizou tu as une bonne motivation en plus sans trop de sport bravo pour ta perte!
Je viens de finir mes 40min d'insanity je suis tremper je file à la douche j'ai cru ne pas tenir mais c'est mental je me regarde et regarde les nana d'insanity et sa me motive mdrrrr

Yasmina:

Oui c'est vrai j'ai une bonne motivation !!!!
Merci les filles .
Bravo à toi pour tout le sport que tu fait

Moi ça fait 3 carreaux des grands mes fin !!!

Mais j'en mange pas souvent je préfère un avocat !!! Hihi trop bon

Mais ce soir c choco j'ai déjà pris une pomme a18h j'avais trop fin et très active aujourd'hui ah et ce midi je suis aller au grec pris moitié salade moitié blé et brochette adana "viande".

Voilà les filles !!!
Hé moi j'ai trop de chance L'ol je déteste le coca !!! Hihi

J'en ai beaucoup bu pendant des années et un jours j'ai arrêter pour un régime et maintenant je déteste !!!! Cela fait 6 ans que de l'eau ou eau gazeuse .
Bisous

quelle chance monzizou... de ne pas aimer le coca

bon moi je ne vais pas tarder j'ai sommeil, je n'ai mangé que 6 m&ms et pas bu de coca (je me suis fait vraiment violence)

je vous embrasse en espérant de voir des beaux résultats pour nous ttes

bilan de la journée:
matin : 1 jus d orange maison
midi: 2 petites parts de pizza et 1 sveltesse plus des biscuits
aprem: 3 pancakes
soir: 5 m&m

je dois être entre 800 et 1000 cal de ma journée, et aucun sport

bonne soirée

Merci monzizou je sais que j au le droit à plus de fromage mais ça me suffit en ce moment si j ai plus faim les autres jours je me ferai un plaisir d augmenter les qtés car j aime le fromage!!! Moi ça fait 6 petits carrés de chocolat. Bonne soirée

jenni tu as prit quoi pour ne pas avoir faim lol moi mon homme ma sortie l apero donc chips au fromage et jambon pour moi mes chips grrrr

Coucou les filles. Ça fait un moment que je vous suis. Alors moi j'aimerais perdre 5kg. J'ai commencer la musculation en salle. J'en ai fait 1h40 dont 40m de cardio cet âprem. Et la je sors de 1h30 de gymnastique artistique ( mon sport ) j'en peux plus je Sens plus mes jambes ! Je vais faire de la muscu en salle jusqu'à juillet je pense. Et faire attention a ce que je mange. En rentrant ce soir pas faim alors direct au lit. Bonne nuit les filles : )

coucou les filles

ce matin -400 grammes
mais bon je n'ai pas réellement mangé le soir.. et je dormais déjà a 21.30 lol

J'ai repris mon collagène et plus aucune faim, c'est ça Jenny, du collagène en poudre que tu mélanges a du jus, pour moi ça marche...

ceci dit c'est peut être psychologique haha, mais le collagène c'est bon pour la peau et je ne l'ai pas acheté dans le but d'un coupe faim...

ton homme est vraiment méchant dis donc... le mien était comme ça, c'est dur de maigrir dans ce cas...

allez je file m'activer

bonne journée à ttes

coucou les filles ben moi en 3 jours 700g grrrrrrrrrrrrr pourquoi bon hier les chips de mon homme aie aie lol c'est décidé lundi je commence à fond dukan on verra bien si sa fonctionne
j'ai calculé en 3 mois je peut perdre mes 12 kilos j'ai 4 jours d'attaque et 83 jrs de croisière et 118 de consolidation sa va être dur je pense mais sur le site de dukan y a plein de recette facile cool je vais tester manque plus qu'a acheter les ingrédients lol

jenny je serai là pour t'épauler avec dukan c'est un régime que j'aime bien.. même s'il est dur les 3 premiers jours, au moins on peut manger à volonté les protéines...

bref courage courage!!

je me suis forcée à manger quelques biscuits car je fais le grand ménage et monter et descendre les escaliers ça épuise hihi...

je viens de boire un petit thé vert, et voilà une pause

bisous auj, pas de sport jusqu'à mardi, malheur...

je ne sais pas quoi manger à midi... pas faim...

les enfants vont manger des pâtes et des nuggets poulet haha

bises

Jenni a fond comme toujours hehe

Moi jattend ma cops quiarrive et hop resto aie !!

Je vais manger une viande avec peu de feculent je vais les emmerder mdr et je vais ESSAYER de ne pas me laisser tenter par un dessert mdr

moi brocoli et blanc de poulet
et lundi j attaque dukan j ai acheter le son d avoine fromage blanc a 0 j ai mm acheter les galette de riz
je vais voir mon frère a le livre de lui piquer sinon sur le site de dukan y a des trucs écrit avec recette c'est cool lol

Retour