quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

hihi je ne disais pas pour le rajout de sucre!! dans la tomate concentré ou déjà prête il y a plein de sucre ...

si tu fais une sauce tomate maison tu réduis les apports sucrés c'est tt, mais il y a tjs du sucre dans la tomate ^^

j'ai mangé mes brocolis, et mon poulet au wok et épices! (citron vert et autres)

j'ai mangé ma crème aux oeufs grandeur dinette mdr..

je suis remplie et rassassiée on verra combien de temps...

bon app a ttes

alors les filles quoi de 9?

moi j'ai mangé une glace choco et un smoothie...

je file faire un peu de sport bises

15 mn insanaty
15mn corde à sauter
10mn abdos fessier etc c'est bien non plus 4 étages a monter 5 fois lol si avec sa je perd pas grrrr

Re coucou :)

Alors en fait je suis alle chez mon popa avec ma princesse aujourdhui c etait super agreble :) il habite en montagnes a 1h de chez moi ca ma ressource !!
Heu par contre j ai manger 2 gateaux style boudoir mais facon corse miaaaaam !

Et en rentrant re la courses grrrr

Bref, je viens de manger du chocolat et de la compote que j ai faitz miam!!

Toi qui est gourmande jenni je vais te mettre en prive des recettes tip top qd j aurai le temps :)

Je les met pas la sinon les filles vontbaver mdr

coucou j'ai été à la sh'bam et c'est trop bien! la semaine pro je fais zumba. j'adore et on transpire beaucoup. si avec ça j'perd pas mon gras... ^^

coucou les filles

on a trop mangé.. et j'ai mal au bide.. demain c'est sûr des kilos seront là, mais pas grave!!
Satine, je suis preneuse pour les recettes bien évidemment ;) merci hihi

qu'avez vous mangé?

moi c'est ogresque!
3 empanadas de carne...
2 filet de poisson en papillote
1 flan vanille
et 2 biscuits (et oui je tente de les finir) j ai forcé mes invités à manger mdr :5-tongue-out:

bisous à ttes

j'ai fait 20 mnts de turbofire

Miam ça donne envie tout ça! J ai mangé les 6 carrés de chocolat avec un petit sachet de fruit pdt que les autres mangent une bonne pizza maison arggghjh

insanity c'est méga cardio.. on perd plus.. c'est un peu plus hard aussi...

mais avez vs vu les corps des nanas de turbo? parfois elles sont aussi difformes que moi :exorcist: alors que quand je vois les personnes sur insanity leurs corps me paraissent mieux proportionnés mdr... :laughing1::laughing1:

bref, turbo c'est plus soft, il y a plus de coordination.
Mais ayant testé les 3, il y a bcp de choses qui se ressemblent

alors Lili ça donne quoi chez toi? :augie:

je file me coucher je suis ko, j'ai trop mangé ce soir...
je me suis pesée 300 grammes de plus mdr:Dancing_sorry:

ahh ok merci pour l'info :)
Ecoute nikel depuis que j'ai les video c'est encore mieu!
Puis vu que mon homme fait avec moi je me sens moin seul ^^ se week end on va commencer a faire du footing alors motiver :)
Bonne nuit ma belle

Bonsoir les filles, j'espère que votre journée c'est bien passer je viens de rentré après une très longue journée de boulot de 10h et une cliente ce soir, donc je n'ai pas eu le temps de faire de sport mais demain matin 40min d'insanity pour pas perdre le rythme et peut etre 10min d'abdo turbo fire si je suis motiver!
Alors turbo fire tu en pense quoi jenny moi je trouve sa pas mal pour ne pas se laser de insanity.
Par contre niveau nourriture j'ai craquer pour un chausson au pomme sablé et 2bonbon au caramel :(
Qui suit insanity ou turbo fire les filles?
Bisous et bon courage

Yeah Ophélie tu est motivée, moi footing avec mon homme c'est pas la peine il va trop vite pour moi mdrrr c'est un entraîneur sportif! du coup sa me motive encore moins et le footing interdit pour moi car scoliose, pourtant sa fait un bien fou et on se sent tellement bien après. Courage ma belle

coucou ma belle tu va bien?? moi aussi je mange beaucoup de sucré en se moment vu que j'ai mes regles grr ^^
Ahh mince :/ moi aussi il cour vite et je suis loin derriere mais au moin je serais pas seul lol ^^

Pfiouu je suis une vrai accro au sucré c'est dingueeee !!!
Alors as tu commencer les video? A coté tu fais régime ophélie?

moi et les sucrerie on ne fait qu'un lool
ouii et franchement nikel merci encore a toi ma belle!
Dit moi a chaque fois tu dois noté combien tu fais?? et tout les jours tu compare si tu en fais plus ou moin c'est ca?
Je ne fais pas vraiment regime mais je surveille ce que je mange!
Hier mon homme a decider qu'on ne mange plus dehors pour le moment et qu'on fasse gaffe a notre alimentation et moi ca me va ^^

coucou les filles!!
j'ai perdu 100 grammes ce matin, ce n'est rien.. mais bon..

sinon niveau sport je préfère insanity, je ne sais pas pk.. mais turbo fire est plus féminin et plus facile hihi...

sinon ben ce matin je vais me forcer à rien manger, enfin tant que je ne suis pas dans la cuisine c'est facile à dire :feuprout:

bonne journée à ttes

Retour