Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou jenni75 alors j'ai testé les vidéos insanity et pour le moment c'est trop pour moi. j'ai tenue que 10 mn, quand je respirais ça sifflait! lol
je vais rester sur ma video de bodysculpt pour le moment, je la fais entier au moins (1h). et après on verra pour insanity
oui je cherche a prendre depuis que le 34 de chez ZARA est grand.. lol pourtant je ne me vois mince! normale quoi..
j'ai réduit le sport mais j'ai une course à pied le 26 mai et je reprend la semaine prochaine à fond le sport...
c'est sûr parfois on galère a perdre puis une fois le poids atteint.. on maigrit plus
j'ai mangé auj:
galette dukan
1 chocolat kinder (on a eu trop)
midi: 5 tenders au kfc frites et glace chocolat et noisettes miamm..
depuis rien et je ne mangerai rien que des fruits ce soir pas faim je devais aller au kfc mon fils a trop insisté et on a étaient pressés bref..
a oui tu as encore bien maigris alors! pourtant tu mange dans des fast food je comprend pas moi lol donne nous ton secret!
Apres si tu te sens bien dans ton corps tant mieu!
Moi j'ai une part de gratin de pate dans le ventre ^^
Bisoussssss
hihi Lili j aimerai donner mon secret.. bon je prends un truc américain pour drainer les gras.. peut être ça?!
Bref ce soir 1 oeuf et salade de carottes râpées
coucou
ce que je prends n'est pas un vrai coupe faim mais une aide à diminuer le glucose dans le corps hihi.. donc moins envie de sucré...
mais je pense que prendre tout le temps ce genre de chose n'est pas top quand même ^^
prenez pas tous ces conneries les filles, un hygiène de vie saine et du sport y'a rien de mieux. si vous avez du gras à perdre vous le perdrez. Faut pas tomber dans l'excès et l'obsession.
jenni75 a okk je vois ma mere avait acheter une fois un coupe faim c'etait genre des gelule au chocolat ^^ Yankiita ouii c'est vrai mais meme si j'arrive a mieu manger équilibré ben je craque quand meme pour des cochonnerie