Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour ton resumé ma belle!! le matin j'arrive pas a manger pff je vais me forcer a manger des fruits sa passera peut etre!
le grignottage c'est ca qui me tueee lol le soir devant la tele je mange tout et n'importe quoi pas bon quoi
il faut que je mange un fruit des que j'ai une petite faim je pense que c'est mieu!
juste en mangeant équilibré et sain tu arrive a perdre du poids alors???
Il faut que je m'y mette lool les regimes c'est pas pour moi si je dois me priver je mangerais le double grrr ^^
oui plus je me leve tot plus l’appétit vient, si je me leve plus tard j'arrive pas a manger! Comme toi je grignotais quand je me levais apres je ne mangeais pas de repas.. C'est aussi une question de gourmandise parce que des fois je mange pleins de cochonnerie alors que j'ai meme pas faim!le matin j'suis pareil, c'est super dur mais bon au moins je cède pas au grignotage parfois encore quand je me lève je ne prend rien car pas possible je bois un bon verre d'eau et j'vais me préparer et je pars au taf et puis c'est tout. réveille toi 10/15 min avant ton réveil habituel, tu seras mieux réveillé pour prendre quelque chose.
le grignotage c'est horrible on a envie de tout et de rien, un long moment ça été mes seuls repas, je ne mangeais pas aux heures normales donc après j'avais faim et là je mangeais tout ce que je trouvais du sucré au salé,etc... je mangeais aussi quand je n'avais pas faim!!
quand tu as faim le mieux c'est de boire de l'eau, garde une bouteille avec toi, un fruit c'est sucré donc ça reste du grignotage. n'essaie pas de te priver de toutes ses "bonnes" choses grasse et non équilibré lol! manges en au repas du midi comme Jenni et moi, tu verras ton envie de grignoter va passer.
en mangeant sain et équilibré, oui on perd du poids. pour l'instant j'ai perdu en tour de buste, pas de perte de poids mais ça ne sera tarder je pense! ^^
en effet les régimes c'est l'horreur même les moins restrictifs sont trop strictes! lol comme tu dis on a envie de manger le double après.
ah et je vais m'acheter une ceinture de sudation, y'en a des domyos par cher à décath, une collègue de taf m'en a parlé, on verra bien...
oui plus je me leve tot plus l’appétit vient, si je me leve plus tard j'arrive pas a manger! Comme toi je grignotais quand je me levais apres je ne mangeais pas de repas.. C'est aussi une question de gourmandise parce que des fois je mange pleins de cochonnerie alors que j'ai meme pas faim!
Il faut que j'apprenne a bien manger a nouveau parce que c'est un peu galère! Sans trop me priver sinon c'est mort lol
J'aimerais trop perdre des poignée d'amour et du ventre c'est tout ce que me complexe alors si j'arrive a perdre qqe cm en mangeant bien le bonheur quoi lol
Ceinture de sudaction? c'est ca que tu met autour de la taille et ca chauffe pour que tu transpire? Si c'est ca et que ca marche je testerais bien ma mere en avais une j'ai jamais fait gaffe si ca marchais!
yankiita tu taffes au macdo mon dieu tu es bien courageuse... j'ai décroché depuis peu du macdo surtout que ces ... grr ont supprimé mes trucs préférés, big mac au pain complet et le wrap crudités.. donc je n'y vais plus, juste pour faire manger les kids...
aujourd'hui j'ai donc mangé biscuits dukan + jus d orange et une pomme
30 mnts insanity
ensuite encore une pomme avant mon sport (elliptique) vers 13.30.. et j'ai enfin mangé boulettes de viande (faites avec 2 steaks hachés) légumes et un peu de boulghour ^^ je me suis regalée... et un muffin choco façon dukan énorme pour éviter la tentation du goûter des kids, je n'ai pas faim du tout, ce soir juste smoothie fraises et voilà au sport encore et dodo...
je vous embrasse