quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

Jenni milles merci pour tes photos !!!
C'est bluffant !!! Franchement le,jour et la nuit .
Continue !!! Je me renseigne comme promis pour la dermato .
Pour tu essaye pas le laser ????

merci monzizou :love1: il faut continuer à mettre la crème mais je ne suis pas assidue haha ^^ pour le laser, oui je garde précieusement cette option, quand j'aurai écumé toutes les crèmes miracle héhé.

aujourd'hui petit dej continental au menu : oeufs brouillés, 2 tartines pain complet, 4 pancakes maison nutella, 1 jus d'orange maison! j'adore héhé, et je sais qu'avec ça, je suis calée pour toutes mes activités du dimanche.

Et vous avez vous commencé insanity?

moi pour le petit dej c'etait un thé et tartine beurre confiture ^^ j'arrive pas a manger bcp le matin :/
Tu fais les pancakes dukan?
Moi je compte commencer demain ^^
Niveau échauffement tu faisais comment?? Puis comme exercice tu faisais toujours les memes que la video?
Dsl pour toutes ces questions ^^

coucou

non pancakes by moi.. hihi moitié maizena, moitié farine, 2 oeufs, 1 paquet de levure, 1 cuillère a soupe d'huile si je trouve qu'ils sont secs, du lait écrémé et voilu :-) c'est moins bourratif que la recette dite normale ^^

pour les échauffements, je faisais un peu d'étirements, mais j'attaquais direct!
ce soir pour moi ce soir ça sera diététique, une soupe et point, j'ai été active toute la journée c'est pire qu'insanity haha :hammer:

bisous à toutes, je prépare un article sur la gym douce

hummm merci pour la recette ^^
je pense faire quelque etirements aussi mais pas pdt 10ans lol
ta as du avoir une journée charger dit donc ^^
hate de voir ton article :)
Biiisouus

de rien, fais là elle est hyper moins calorique que la normale, et ça fait plaisir de temps en temps!

oui journée chargée, j'ai fait mes 4 chambres à fond, le ménage du printemps en été, j'ai tout trié, tout rangé haha, bref, après 50 abdos, et là je vais peut être faire encore quelque chose!

bisou

bisous

bonne soirée ma belle!!

demain journée speed, je ne reprend pas le sport dehors, le froid annoncé me fait rester chez moi!
dommage!

ça va mieux tes malaises monzizou?

Oh tu es trop gentille jenni !!!
Oui beaucoup mieux merci .
moi aussi jai retourner ma maison aujourd'hui , car hier j'ai rien fait j'étais vadrouille Avec les coupines !
Et toi la course du week end pas trop fatiguant e ???

Tu es pleins d'énergie c top moi j'en ai 27 ans et je suis un peut comme ça !!!
Pour le ménage et la vadrouille !!! LOL surtout pas pour 50 pompes

Ta le temps pour ton Mari???

hihi 27 ans tte jeune ^^

mais je me sens jeune , genre 25 ans , j'arrive encore à passer pour une nana de 20 ans en jean et baskets hihi
sinon je n'ai plus de mari, je suis séparée depuis déjà des longs mois, donc j'ai le temps pour mes kids et moi... sinon avant j'étais pareille, et j'avais tjs du temps, je suis une lève tôt et une couche tard :wub2:

gros bisouuu

moi j'ai fait 20 abdos de plus et j'arrête

Désolée pour ta séparation .
32 c jeune ! Emplus avec tes enfants il faut que tu reste a la page !!! LOL
En tout les cas tu ne fait pas du tout ton âge !

Vraiment j'admire ton courage pour le sport !!!

t'inquiete pas :wiggle: c'est la vie ^^

oui le sport c'est ma passion, j'adore, je me sens mal sans!

:29-sunglasses-tongu

allez on se motive, j'espère être dispo pour vous montrer des techniques :50-star:

de rien, fais là elle est hyper moins calorique que la normale, et ça fait plaisir de temps en temps!

oui journée chargée, j'ai fait mes 4 chambres à fond, le ménage du printemps en été, j'ai tout trié, tout rangé haha, bref, après 50 abdos, et là je vais peut être faire encore quelque chose!

bisou

je la testerais c'est sur :)
Ahh oui le grand menage je te crois que ca te fais du sport!
Moi les abdo serait été en trop lool
Je suis une feniante en sport il faut que ca channnnge!
Sinon mon cheri ma demander si on ne pouvait pas commencer semaine pro parce que se week end on va au resto tu en pense quoi sa sert a rien qu'on commence demain si on mange dehors samedi??
Merci pour toute tes infos encore :)
Groos bisouuuus

coucou à toutes ^^
Lili tu peux commencer même si tu vas tjs au resto :drow: moi je fais du sport et je mange 2 fois par semaine au macdo ou fast food... haha, il n'y a pas de pb là dessus!!

allez je file, petit déj copieux, 2 pancakes, 1 oeuf, et 4 biscuits (petits), jus d'orange maison

biz

Lol !!! et bein moi ce matin c 1 croissant et 3 tartines de pain beurre et miel avec un crème . Hihi pas bien !!!
hier j'ai manger à 16h des coquillette avec une pointe de crème et une pomme le soir c tout de toute la journée .. Donc ce matin trop faim .

Retour