quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

comment ça va?
monzizou tu vas bien?
Lili, oki tu me tiendras au courant pour tes débuts ^^

je ne connais pas des cours de zumba à Paris sorry

ce soir j'ai mangé un potage, des carottes râpées , et quelques biscuits, je n'ai pas pu m'en empêcher :yes::yes:, je partais avec de la bonne volonté mdr

bisous à ttes

Merci jenni ça va un peut mieux .
Aujourd'hui c la st Valentin je suis fille de fleuriste, donc je suis aller aidée ma mère au mag et la je viens seulement de rentrée Je suis sur les rotules !!

Je me suis levée tôt, ce matin une tartine de paim beurre et un morceaux de fromage ! Pas la quantité don j'ai besoin dans la chrono !!! Pas bien ...
Apres j'ai vite était chercher un pti cadeau de st valentin a mon amoureux et hop au boulot .

Beaucoup beaucoup de boulot des mecs pourri qui achète des fleurs juste pour pas se faire tirè les oeilles par leur famme en rentrant !!! LOL des gros naze .

J'ai Manger vers 16h une petite quiche en fromage et 2 petit bonbon acidulé !!! Et la en rentrant un petit creux donc une banane et la je vais couper du melon et c tout .
Mon amoureux mange comme moi !!!! Ça c trop bien .

Bon et vous les fille comment ça va ?

Assiya pour la rumba yen a sur Paris rue Pierre charron en face la boite le cirque ( encien maneret)
Je me renseigne pour le numéro

coucou les filles

je vois que vous allez bien!!

moi c'est la course à la montre, dans 10 mniutes je dois filer emmener mon grand chez l'orthoptiste! je ne m'arrête pas depuis 7 hrs, vous comprenez mieux ma perte de poids haha, j'ai mes règles donc pas trop de sport, mais plein de thé vert ^^et des baies de goji, oui elles sont méga bien pour la santé haha, et vu leur prix j'espère bien hein ^^

j'ai reçu mon colis de chez SASA, je vais mettre sur mon blog, je suis comme un enfant quand j'ai un colis mdr

bisous a ttes et bon sport, la motivation est importante!!
monzizou si tu veux après les vacances on peut courir ensemble :h a w k:

Coucou les filles .
Jenni aujourd'hui j'ai manger mon petit déjà tard vers 12h . 2 œufs au plat et 80 g de fromage et 2 tranche de paim .
Rien a 4h !!!
Ce soir melon , 1 pomme

J'ai trop envie de manger du sucre ex: "éclair au café " trop bon !!!!

Aujourd'hui Comme DAB ménage et course.
je voulais faire un moelleux au nutella Donc petite pensée pour toi ma jenni !!!
J'ai tout achetée , mais je me suis arrêter faire mes pied et main dans un institut à côté de chez moi et je suis rester longtemps à faire la bavette donc je suis rentrer tard donc le moelleux seras pour demain .

Demain je vais chez décathlon pour achetée des palmes pour aller à la piscine parck la j'en parle beaucoup mais je fais pas grand chose !!!! Aller bouge tes fesses

Mon amoureux va reprendre le sport il fait de la boxe donc on est au régime tout les 2 donc si lui fait du sport moi aussi !!!

Comment vas tu jenni ?
Merci pour ta proposition mais tu sais je n'ai jamais couru de ma vie ! L'ol

Jenni je tes envoyer un en mp .

Je suis debout depuis 5h j'ai prix mon prit dej 100g fromage 2trnche de pain et un thé vert menthe .

Et pour jenni j'ai fait les moelleux au nutella !!! LOL
Bis

coucou

je viens de voir ton mp merci ma belle, je te réponds de suite :h a w k:

je vais bien!! moelleux choco nutella, mon dieu donne moi la recette, je veux!!
tu manges peu non? hihi tu vas vite ùaigrir ma belle ^^

ben moi ce matin debout comme d'hab 6.45 hihi et j'ai la pêche, par contre hier vers 22 hrs j'ai eu trop faim, limite avec un mal de tête, donc j'ai mangé une perle de coco aux oeufs chinoise, haha au moins pour 200 calories ptdr!

ce matin j'ai mangé un donut au sucre et un jus d'orange maison, vu que je devais m'activer pour le rangement héhé.
Ce midi j'envisage faire du boeuf sauté sauce soja.

Hier soir j'ai mangé 1 pomme, 2 perles de coco, 1 filet de poisson en papillote ^^ et tôt, donc la 2eme perle de coco a été prise que très tard, pas bien mdr.

bisous a ttes et bonne journée, j'aurai aimé être à côté pour refaire de la nage avec palmes!!

Ingrédients pour 6
75 g de beurre
4oeufs
200g de sucre
1sachet de sucre vanille
2yaourts
150 g de farine
cuillère de levure
6 cuillère de nutella

préchauffer le four a 200c thermostat 7

Faire fondre le beurre a feu doux
Fouetter les oeufs entiers avec le sucre et le sucre vanille jusqu'à blanchiment

Ajouter les yaourts, farine , levure et bien mélanger

Ajouter le beurre et malanger a nouveau
beurrer et fariner 6 moules
Remplir au2/3 les ramequins avec la pate

Introduire c une cuillère de nutella dans chaque moule puis recouvrir dune cuillère de pâte

Cuisson 20 minutes.

Astuces : mettre les cuillère au congélateur 1h pour que le nutella ne descende pas en bas !!!!

Et surtout pas d'aspartame a la place du sucre car c ce que j'ai fait !!! C une grosse erreur ne n'est pas Du tout sucré !!!

merci ma belle pour la recette, je vais mettre du faux sucre mais pas de l'aspartame, j'ai déjà essayé sur d'autres gâteaux et ça marche ^^

je fais de suite la photo du corset, pas porté hein...

je viens de manger une grosse assiette boeuf cannelle gingembre et un peu de riz et bien sûr 5 biscuits tout petits, en espérant que ça marche comme le macdo :6-sunglasses:

bisou

Retour