quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

Si je compte les jours sans sport je suis mal ;-) soigne tout bien. Bon j ai fait journée chrono mais c est juste un test je commence sérieusement lundi ;-)

coucou les filles

encore fievreuse donc pas de sport et ça me démangeait haha, j'ai enfin mangé ce soir, et en plus des cookies maison, je ne m'en lasse pas :drolleyes:

tte à l'heure je me lance à faire quelques abdos!!

merci ma belle, bisous courage

et bon régime à ttes

Les filles ce matin avec le pipi - 300g
Je suis constipé je ne suis pas aller au toilette depuis mardi .
Donc /600g depuis mercredi = 74,1
Je contente motivé motivé

youpi super ma belle

moi j'ai mal dormi mais auj j'attaque coute que coute mon sport hihi

moi je ne perds pas, mais je ne prends pas...

biz en tt cas pas auj

bravo ma belle!!

moi hier 50 abdos!! auj, je vais un peu mieux malgré angine et fièvre cette nuit...

je compte faire insanity, mais pas bcp, car j'ai débuté dukan, et oui je dois arriver à mon poids pour les courses, snif 46 kilos! alors autant vous dire que je vais devoir m'y faire à ne pas toucher le sucre!
ce qui est bien , c'est que je me suis dégoutée des cookies par ex, et hier on a trop fait de fast food, du coup j'étais si mal hier soir, que fini et sans regrets pendant au moins 1 sem :rolleyes: sauf si je perds avant bien évidemment:arnaud_w:

chui bête tu dis mercredi :headbonk: je suis aveugle!!

bon allez je m'active

bises à ttes et bon dimanche

Lili comment vas tu?

vous êtes ou les filles?

bon j'ai réussi à ne pas craquer mais c'est dur, on vient de me ramener des biscuits haha :33-lol:
ce soir j'ai eu besoin de légumes, donc j'ai mangé une salade de carottes râpées avec du citron en plus de mon poulet rouge aux épices.

tjs pas de sport, ouinn...

bisous à vs

Coucou voila ce que je fais le régime thonon , je tes mis le regime mais comme le dit jenni c bien et pas bien !!!!
A la base je fait de la chrononutrition et c top sauf qu'il nya aucune frustration donc tu perd lentement moi j'ai perdu 4,,1 kilos depuis le 2 janvier .
Et la depuis mercredi j'ai voulu faire celui la pour me rebooster un peut alors franchement super dur !!!!! en plus il faut le faire 2 semaines !!!
Je ne sais pas si je vais faire la deuxième semaine car franchement cela joue vachement sur le morale !!!!

Alors voila si tu veux te lancer .... Tiens nous au courant

Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll

coucou

ayé 300 grammes de moins, pas les 500 que je voulais mais bon... hihi on y arrive avec le sport auj, j'espère atteindre les moins 2...

en 1 seul jour, ça va, maintenant ça va être dur ne pas craquer :lol:

je vais manger peut être un oeuf ce matin, mais je n'ai pas encore faim...

bravo a ttes, et bon courage pour la suite:movingtongue:

Hop allez c est le début de la chrono pour moi ce matin. La balance indique 53,2 j espère retrouver mes 48 kilos d ici quelques temps ;-) je me sens pas pour thonon trop restrictif à mon goût! La chrono me semble pas mal. Petite question cependant je suis Mme sucre alors vu les contraintes d horaires entre les repas est e que c est grave si je termine la journée par le goûter et que je zappe le dîner? Parce que si je goute un petit carré de choco et fruits j aurai pas faim le soir... Biz et courage à tte

Retour