quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

yasmina du coup j'ai télécharger mais y en avais plusieurs j'ai prit le 1er j'espère que sa risque rien lol et sur ce site on peut télécharger quoi d'autre

Courage au filles qui arrive à tenir Thonon parce que moi je l'ai tenu qu'une semaine. Moi j'ai commencer weight watchers + insanity j'espère avoir des résultats. Les filles hier j'ai commencer insanity avec le fît test et ce matin j'ai très mal en bas du dos, c'est normal?

Courage au filles qui arrive à tenir Thonon parce que moi je l'ai tenu qu'une semaine. Moi j'ai commencer weight watchers + insanity j'espère avoir des résultats. Les filles hier j'ai commencer insanity avec le fît test et ce matin j'ai très mal en bas du dos, c'est normal?

moi thonom j'ai réussit à le faire 2 mois j'avais bcp perdu j'ai fait ww aussi j'avais perdu aussi mais la reprit avec les émotions mon traitement de cortisone et l'hiver lol ou tu as faim hihihi je pense que c'est normal surtout si tu as pas l'habitude regarde moi hier j'ai joué a la xbox se matin j'avais mal au bras lol

Oups dsl petit beug je suis sur mon iPhone. Je peut pas te dire que sa risque rien moi j'ai jms eu de pb il faut pas en abuser moi j'ai ttes mes séries film musique par ce biais;) oui je pense que c'est normal que j'ai mal mais je ressent pas une douleur musculaire plutôt comme si je mettais mal positionné! Oui Thonon c'est efficace mais trop restrictif pour moi franchement tu as du courage 2mois ds Thonon!

c normal Yasmina!! moi j'avais mal partout, t inquiete pas!

sinon moi j ai deja eu des trucs mais rien de grave hein ^^ hihi

thonon plus de 3 jours et je me pends!

merci pour les conseils, je vais voir ce que je trouve là c'est vraiment pénible...

bisous

moi thonom j'ai réussit à le faire 2 mois j'avais bcp perdu j'ai fait ww aussi j'avais perdu aussi mais la reprit avec les émotions mon traitement de cortisone et l'hiver lol ou tu as faim hihihi je pense que c'est normal surtout si tu as pas l'habitude regarde moi hier j'ai joué a la xbox se matin j'avais mal au bras lol

jfai thonon moi ca a bien marche pour toi???
JAI peur de la reprise moi apre lol

pas besoin de vraiment comprendre imitez les filles!!

bref je n'ai pas tt regardé encore, j ai un rdv là, ensuite reste des courses à faire que j'ai oublié hier...
et surtout trouver un truc pour aller aux toilettes

j ai 15 videos et le calendriers par contre sa beugué les vidéos car j'avais que la 1er partie de télécharger la tout est bon whaouuu je sent que je vais en bavé lol par contre quand on débute on en fait pendant combien de temps

non tu as pas de jeu insanity lol moi j ai Mon coach personnel ou c est cardio, step, et abdo fessiers cuisses j adore !!
heu ensuite j ia un jeu de danse et fitness mais c nul parce que qd ca commence a faire mal l exo s arrete .. mais je transpire :)

y a le zumba aussi qui est pas mal y parait :) jte dirai ca semaine prochaine :)

zumba il est super te fait bien transpirer lol
oui thonom a bien fonctionné sur moi j avais perdus 6 kilos mais j'ai reprit mes kilos a noel lol j avais fait l été avent de partir en vacances en juin lol avril mai 2011 et reprit à noel lol
mais quand j ai arrêter j'avais plus faim c'étais super pour moi je vais le reprendre lundi je pense

zumba il est super te fait bien transpirer lol
oui thonom a bien fonctionné sur moi j avais perdus 6 kilos mais j'ai reprit mes kilos a noel lol j avais fait l été avent de partir en vacances en juin lol avril mai 2011 et reprit à noel lol
mais quand j ai arrêter j'avais plus faim c'étais super pour moi je vais le reprendre lundi je pense

super miss tu me motive lol
jai toujours etai super mince avant d avoir mon fils lol
lmais la depuis je galere jsui a 82 kg jai jamais etait aussi grosse jfai 1m69
jsui pas obése lol mais ventre hanches et fesse pfff
et surtout je ne me sens pas bien la merde
j avais fait dukan j avais perdu 8kg mais tout repris suite a soucis de sante
et la du coup fodrai que j arrive a 70 minimum 68 ce serait l extase
alors jai du boulu
et surtout fo se muscler

super miss tu me motive lol
jai toujours etai super mince avant d avoir mon fils lol
lmais la depuis je galere jsui a 82 kg jai jamais etait aussi grosse jfai 1m69
jsui pas obése lol mais ventre hanches et fesse pfff
et surtout je ne me sens pas bien la merde
j avais fait dukan j avais perdu 8kg mais tout repris suite a soucis de sante
et la du coup fodrai que j arrive a 70 minimum 68 ce serait l extase
alors jai du boulu
et surtout fo se muscler

allez on se motive on commence en mm temps si tu veux et on se motive lol moi j'ai prit une corde ç sauter ce matin

Retour