quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

Satine profites bien et ne te pose pas autant de questions!! tu as de jokers quand même non??

jenny vas ici moi j'adore : Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan ::

je reste une dukanette dans ma tête mdr...

j'ai bcp mangé à midi, et oui encore la faute aux enfants haha... j'ai décidé de leurs faire des desserts.. des muffins petite choco...

bref même si je cuisine moi même et je fais attention au sucres, ben ça reste gras ^^

donc boeuf et pousses de soja, 4 muffins...

enfin pas grave je sais que ce soir je ne mangerai presque rien.. mais oui bien sûr haha...

bisous à ttes

Satine profites bien et ne te pose pas autant de questions!! tu as de jokers quand même non??

jenny vas ici moi j'adore : Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan ::

je reste une dukanette dans ma tête mdr...

j'ai bcp mangé à midi, et oui encore la faute aux enfants haha... j'ai décidé de leurs faire des desserts.. des muffins petite choco...

bref même si je cuisine moi même et je fais attention au sucres, ben ça reste gras ^^

donc boeuf et pousses de soja, 4 muffins...

enfin pas grave je sais que ce soir je ne mangerai presque rien.. mais oui bien sûr haha...

bisous à ttes

merci jenni pour le lien je vais voir sa
par contre moi a 16h on m'attend pour manger le gâteau d'anniversaire de mon frère et demain midi couscous aie aie lol pas de sport aujourd'hui trop mal au mollet j'ai même du mal a monté et descendre mes escalier tellement j'ai mal lol

de rien jenny!!
fais toi plaisir si ce sont les derniers moments, ça changera quoi? tu prendras 300 grammes de plus au pire des cas .. et encore j'exagère...

tu perdras ensuite!!

bisous

normalement quand on a des courbatures faut faire du sport dessus, le lendemain plus rien!!

bisous à ttes!!

Coucou les filles je viens de finir la 4eme video d'insanity qui est très musculaire mais pas cardio c'est plus lent mais travail des muscles profonds mes cuisses en tremblent encore!
Aujourd'hui j'ai manger au travail poulet et haricots vert + un yaourt et j'ai encore craquer pour un chausson au pommes sablé de ma boulangerie je n'ai pas resister! pfiouu moi et les regimes c'est compliquer je sais pas si vais réussir à perdre avec mon addiction au douceur sucrée! Et en plus j'ai manger 1/4 de la baguette pfiouuu!

Ce soir saumon avec du boursin light et tomates le tout en papillote au four et légumes.
Et vous comment ce passe votre samedi coté repas et sport?

bienvenue au club Yasmina ^^

moi impossible de me passer du sucré! par contre auj je n'ai pas bu une seule gorgée de coca je suis fière :33-lol:

sinon comme j'avais dit, le matin je me suis forcée à avaler 2 ou 3 biscuits car rangement physique prévu
midi : boeuf avec sauce soja pousses de soja aussi et une pomme, mais 4 muffins pas énormes mais bon au chocolat
et là gouter soupatoire: 2 cookies géant et 1 verre de lait candia minceur, je suis calée pour la nuit...

aucun sport de mon côté

bises et bonne soirée à ttes, pour ma part à demain

oh oui les filles ce week end je me fait plaisir y a la famille lol donc du coup aie aie les calorie mais lundi fini commence dukan
bon dimanche a toutes

oui... et c'est dû aux variations du métabolisme.. un jour on prend, pendant 3 jours on perd.. et hop on reprend...

c'est pour cela que normalement on doit se peser 1 fois par sem!!
je suis a 47.1 auj :eek2: et en me faisant plaisir et sans coca, Satine es tu fière de moi? moi qui suis très attachée au coca, je n'ai pas bu une seule gorgée depuis vendredi soir ^^ alors oui c'est l'arrêt du coca 0 qui m'a fait perdre?? humm j'en sais rien, mais dorénavant j'achète des canettes et 1 par sem max!!

bisous à vous ttes

ça a été hier ta soirée?

bravo a Jenny, ne réfléchis pas!! motive toi!!

ce matin j'ai mangé 4 biscuits aux céréales, mes vitamines te collagène avec mon jus d'orange maison.

Je suis active donc ça va, je devais me nourrir.

Ce midi j'hésite entre poisson et boeuf...

et vous?

Braaavvvo jenni pour le coca youhou !!!
Tu vois cest fesable !! C durrrr mais tu y arrive hehe :)

Bravo pour vos efforts les filles !

merci Satine!!

tjs pas de coca et aucun craquage en vue...

je vous souhaite une bonne nuitée...

j'ai mangé a 17.15 hrs lol.. mon goûter soupatoire, et là il est 20.30 passées et je ne ressens aucune faim... donc au dodo

bisous et à demain

bonjour bonjour

comment ça va?

ici réveil très matinal, donc obligée de manger puis j'avais faim...
donc 1 oeuf brouillé et 4 biscuits haha... je ne peux pas m'en passer, et un jus d'orange, moi poids est stable, par contre je remarque que je perds un de mes jeans.. énormement...

bisou

demain reprise du sport

sur mon blog des photos de moi avant comment j'étais a 62 kilos..
j ai montré à monzizou en privé hihi j'ai bien rigolé, juste pour vous motiver!

effectivement j ai vu les photo bah on dirai moi lol enfin il y a de ca 3semaines :)

En plus tu es petite donc c sur que dès que tu grossis boom ca se vois :/

mais tu es trop jolie j adore ton pti minois :)

Retour