quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

merci les filles!!
j 'ai une bouille ronde et ça depuis tjs avec des joues d hamster :youpi:

avec 1.60 je peux vous dire qu'en plus musclée, on devient une petit bonhomme michelin!! haha :dlaugh::ayalou: j'allaitais donc j'avais des gros seins... la seule chose qui me manque...

bon je n'ai pas mis les photos à 76 kilos c'est indécent... hahaa et c'est ma mère qui les a gardées.. moi je ne peux pas les voir!:oster:

je comprends, c'est comme moi maintenant avec 47kilos.. et c'est possible; moi en 1 an .. 13 kilos et pas une seule reprise :bic:

Moi je fais 1.65 pour 76kg enfin la j en fais 73kg mnt mais bon .. J etais monte a 86 a la fin de ma grossesse ouille !!!

image-825395795.jpg

image-1599036811.jpg

Et je ressemble a ca on voit pas tres bien ms c un petit apercu lol
GrosEs cyisses, gros cul gros ventre gros bras lol niiqquueeel :)

Le probleme comm pour toutes je penSe c'est se motiver...moi ca fait deux mois que je veux aller en salle de sport mon ami me dit qu'il viendra avec moi pour me motiver, bah j'attends toujours.....

satine super heureuse de te voir!! même si on ne voit pas ta tête!!

je sais que monzizou est très belle ^^ aussi :flower:

sinon Satine tu es comme moi avant c'est sûr, c'est le corps d'une femme qui a eu un enfant et ça :buggy: on ne peut pas grande chose, on dégonfle tranquillement et faut un sacré coup de pouce!! mais mes photos ont dpu te motiver non? tu les mets côte à côté et c'est ça? rien est impossible tu vas fondre aussi, mais tu as bien vu que tt c'est fait sur 1 an pour moi, j'ai bcp perdu pendant 2 ou 3 mois, ensuite ça a été très lent.

je file, bisous... encore du rangement pfffffffffff

Alinea n'attends pas la motivation chez les autres!! tu dois la trouver!! n'attends pas ton homme sinon demain et dans 5 jours tu y seras encore!! rejoins ns, on est motivées hihi...

elle est ronde comme je l'étais, c'est sûr je ne dirai pas que tu es grosse...

mais nous on se voit tjs plus grosse ^^

je ne parle plus français mon petit me presse, je fileeeeeeeeeeeeeeee jouer avec haha et ranger ranger...

Alinea on est la pour se motiver !!!!!!!!!!!!!!!

alors tu as commencer quelque chose ? tu as des activités? si il te faut quelqu'un pour la salle de sport abandonne et fait chez toi ! moi c est ce que je fais et c est bcp mieux !! je suis toujours complexé piour un rien alors quand jy vais et que je vois plein de canon ca me soul !!!

j irai quand je serai un canon mdr

alllléééééééééé alineaaaaaaaaa youhhoouuuuu !!!!

jenni file avec ton petit lol et oui j ai regarder les 2 photos lol je sais que rien n est impossible et que je vais y arriver :p

bisous !

et je ne montre pas ma tete ce matin je ressemble a quelqu'un qi a fait la fete et qui n a plus l hbitude mddddddrrrrrr

bisous

Bah javai commencé wii fit jai abandonné :( et jai fai des seances de palper rouler ^^ aiiiiie aie aie
Jaimerai minscrir dan un club pour une activité car j m di les horaires son imposés dc j serai obligé dy aller....

bon montre ns ta tête dès que tu pourras Satine!!
de rien alinea ;-)

moi je n'aime pas trop les salles non plus, mais j'y allais avant bcp bcp! hihi..

bref, je suis motivée chez moi également, et je le fais à mon rythme, demain reprise de la course à pied...

au fait je peux manger du thon naturel en boîte? ( question pour Satine)

Bonjour les filles jespère que tout vas bien pour vous, yeah Jenny bravo pour ton sevrage de coca lol! j'ai la chance de ne pas aimez les boisson gazeuses,
Je voulais prendre conseille auprès de vous, j'ai envie d'arrété wet wet car je pers plus et j'en ai marre de tout compter, dukan j'ai deja fait je tiens les jour pp mais après l'aternance pp et pl je tiens pas car pas de fruits je suis quelqu'un qui aime enormément le sucré surtout les fruits, avez vous un regime à me conseillé sachant que je vais commencer à essayer de tenir insanity comme sur le calendrier donc tout les jour 40min de cardio intense. Je sais que vous etes des femmes expérimentés dans ce domaine donc vos conseils me seront précieux.
Très belle journée a vous bisous

Retour