quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

Oui c est ce que je vais faire j aime trop les noix aussi ;-) ce midi ça été steak de veau pâte moutarde. Maintenant ce sera 18-19h pour le goûter et entre temps un thé ds l aprèm ;-)

je vais m'en acheter , sauf que c'est peu...ce qu'on doit manger, je ne sais pas si ça cale mieux que le choco? :20-sarcastic:

Alors moi je mange soit choco soit noix de cajou et postache le reste jm pas lol

Et ca cale super bien ! Jmange ca a 19h et fini plus faim:)

ah oui de l avocat miamm, un en entier??

mais combien de grammes de noix ou pistaches? je crois que c 60 grammes pour moi.. ou moins même c peu... hahhaa

voila :)

et c est 30g pour tout le monde le choco non mais oh :)

un petit bol chinois correspond a 4 cuiller a soupe :)

:)

Pièces jointes

• Chrono 001.jpg
    Chrono 001.jpg
    36.2 KB · Affichages: 62
my god... c'est tout... humm j ai tjs l impression qua vec 3 cookies ou 4 je suis méga calée et c'est le cas et en plus j éprouve du plaisir haha

avec 4 cas je ne sais pas si je serai calée "psychologiquement" mdr:wub2:

ah apres il faut aussi e dire que ca suffit hein :)

moi qui suis gourmande et grosse mangeuse j men contente et ca va super :)

merci bcp!!

et je ne peux pas mélanger mdr.. genre 1 verre de jus nature maison plus 1 carré choco et 10 grammes de noix? mdr

bon je vais opter pour l'avocat aussi, un entier je suis certaine je vais être calée a 18 hrs.. enfin avant 18 hrs mdr.. ça va me faire bizarre

et l avocat sucré déjà testé? j'ai été étonnée de voir ça... Sinon oui je suppose que tu peux faire 10g noix de cajou, 2 carrés choco et 1 verre jus de fruit... enfin je pense je vois pas pkoi ce serait grave le but c est pas de se priver et tu ne seras pas au dessus des qtés ;-)

merci on va tester de faire un mix ce soir haha de ce que j ai, car je ne ferai pas mes courses avant samedi!! aie

jpense que vous pouvez melanger oui :)

je viens de faire du zumba moi qui ne suis pas coordonné mdr

ca va jpensais que ca allait etre pire j ai du mal pour certaines danses mais il suffit que je connaisse la chorégraphie et ce sera bon :)

bravo satine je ne fais rien auj à part l'ordi mdr....

je dois chercher mes grands dans une demi heure et leur faire le gouter, heureusement je n'ai pas faim, mais une gourmandise qui m'enerve plus que tout grrrrrrrrrrrrrrrr, je ne sais plus quoi faire pour ne plus y penser?

bon je prendrai mon gouter vers 17.45 max, tjs avant 18 hrs .. plus que 2 heures, je vais mélanger un peu de tout...

bisous à vs

coucou

les enfants font leur gouter, moi je ne peux pas... rester à côté, j'ai cette satané envie de manger grr mais je sais et je susi sûre que ce n'est pas la faim pfffffffffffffffff juste envie de sucré c'est nul!!

dans 1 heure mon gouter soupatoire youpiii:wub:

purée oui merci Satine, faut que je me motive, mais les entendre croquer là c grave.. je meurs d envie de dévorer sans faim haha (sans fin aussi mdr)

bref, je ne sais pas en quoi occuper mon temps, tout est fait.. mdr ..

grrr m'énerve les régimes!! enfin je ne me considère pas vraiment en régime...

mais demain... yes quick.. je vais tt de même ne pas boire de coca, c'est un peu trop rapide le sevrage... je vais prendre juste burger bouteille eau et dessert sans frites.. je piquerai aux enfants haha

je pense que le soir je n'aurai pas bcp faim.. ça sera plus facile d'attendre le gouter soupatoire mdr

cest marrant comme les corps sont differents parce que moi sorti de quick je creve la dale 2h apres !!!! je sais qu il faut que je mange 2h apres ca tient pas o corps jtrouve :/

Fais toi les ongles pdt qu ils mangent lol

Retour