quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

oui comme quoi.. moi avec un fast food je n'ai jamais faim avant 5 ou 6 hrs voir plus!!

là je viens de manger, c'était trop dur et j'avais froid, depuis que je suis a 47 kilos j'ai froid? mdr.. bizarre je ne suis pas maigre pourtant!!

bon j'ai mangé 1 demi compote pomme, 2 tranches de dinde (j'avais vraiment envie) et 5 petits biscuits ( 300 cal sûrement en biscuits) bref, je suis calée et rechauffée (quoi que j'ai les mains bien froides!)

du coup je vais regarder les desserts dukan à faire, et je pense que je vais manger ça aussi..

bisous à vous, je vais repasser, et m'activer un peu ^^

ce soir je tente de me coucher tôt pour éviter les tentations

coucou comment ça va?
ici ça baisse encore mais j ai froid..
je me suis rechauffée au quick avec 1000 calories!! mon corps a mal du coup... il doit rien capter haha

je vais courir malgré la pluie et le froid, au moins 40 mnts histoire de moins culpabiliser

bisous a vs

coucou Fatiti vu le prix je ne pense pas que ça soit des baleines en acier, donc le pb c'est qu'il va s 'adapter à ton corps et faire de l'effet quelques jours seulement :31-oops-sorry: mais tu peux tt de même commencer par un modèle pas cher...

il faut tjs acheter des baleines en acier

bises

moi je pars courir les filles!!

bisous

Coucou les filles yes jenny la courageuse qui brave le mauvais temps alors cette sortie t'a fait du bien?
Pour ma part j'ai 40 min hier et aujourd'hui d'insanity je tien de mieu en mieu ;)

coucou Yasmina, c'est toi la courageuse hihi finalement je n'ai pas pu courir... :tongue: mais bon, je ne grossis pas sans ça... et je ne maigris pas non plus!!

je dois m'y mettre sérieusement mais cette semaine j'ai une flemme énorme, c'est la reprise de la routine.. le temps pourri ne me donne envie de rien...

qu'avez vous mangé auj?

moi matin: jus d'orange
midi: bento japonais au quartier japonais ; riz boulettes de poulet et 3 sortes de légumes et gros craquage un cake chocolat au thé vert ^^ un régal!!

depuis 12.20 je n'ai tjs pas mangé, juste un thé
je pense prendre mon gouter façon chrono mais je n'ai pas faim grrr

j'ai des fruits .. des choco et de tout

coucou les filles vous allez bien?? alors moi aujourd'hui j'ai rien fait vu que j'ai fait le menage a fond ^^ par contre je ne sens plus mes jambes quand je descends les escaliers je souffre :/

Sinon sa matin j'ai rien manger j'ai bu une petite bouteille de lait écrémé a la framboise j'adore sa ^^
A midi 2 batonnet de poisson avec un peu de puré pomme de terre carotte fait maison
Et pour se soir je ne sais vraiment pas quoi manger.. Je verrais!

Gros bisous les filles!!

les filles si de fois vous avez des recettes continué a les poster comme ca, ca donne des idées quand on ne sais pas quoi faire ^^

coucou

ce soir j'ai mangé un carpaccio d'ananas et 1 biscuit :30-niceeyes:

bisous

pour demain matin, je tente des oeufs brouillés et si faim en plus un peu de pain...

midi, je teste au wok mes pâtes au konjac et boeuf plus un truc sucré comme d'hab

aujourd'hui j'ai acheté au magasin japonais pleins de biscuits au choco, mais comme ils sont tous petits et en portion individuelle en plus.... il y a moins de calories... enfin je craquerai moins... un petit paquet cale bien

je mettrai les photos sur mon blog

demain.. ce soir j'ai fait les photos des RAL lol.. pour changer du régime!!

demain je ferai les photos de tt ce que j'ai acheté au magasin japonais...

bisous

mes envies de sucres diminuent fortement, je pense le fait d'être dehors ça aide aussi

Coucou les filles comment ça va?

auj 46.8 :oster: sans rien faire, enfin la chrono un peu plus dans les normes...

ce matin : 2 oeufs brouillés et 2 petits biscuits et mon jus d'orange
midi: je vais faire mon wok avec le boeuf et les pâtes konjac achetées hier

Lili j'ai fait une photo du NICKI avec la lumière du jour vite fait ce matin.

je suis super crevée, depuis que je maigris j'ai souvent froid, c'est pour cela, que je fais la chrono maintenant et plus aucun régime ^^

bisous a vous toutes!!
donnez moi vos menus et vos news!

Retour