quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

oui il y a des personnes qui ne sont pas chanceuses! moi je n'ai pas peur d'en prendre, après tout est risqué ^^

moi ça m'aide à ne plus craquer pour du sucré et ça marche c'est hallu!
ce matin rien (jus d'orange)
midi: demi galette dukan boulettes boeuf oignons et 3 biscuits dukan

et je ne craque plus comme avant pour le sucre!

bises

J'avais acheter une boite de XL-S Duo il me reste 1 semaine a prendre alors je vais terminer la boite elle allait jusque fevrier 2012 pour 2 mois je ne pense pas que se sois grave non?
J'ai arreter insanity car j'avais un peu peur... Hier j'ai commencer brazil butt lilt tu connais jenni?
Sinon se matin j'ai rien manger mais a midi j'ai manger un flanc au epinard avec un peu de blanc de dinde dedans et une nuggets ^^
J'essaie de boire bcp d'eu pour me caller!
Et plus tard je fais mon sport :)

non 2 mois ce n'est rien Lili, je connais je crois avoir un truc brazil... machin mais je n'ai pas trop accroché parce que ça faisait trop danse hihi :p
sinon j'ai fait 45 mnts d elliptique là, j'ai bcp transpiré.
Moi j'avais pas besoin de coupe faim mais un coupe envie de sucre... et j'ai trouvé, et je m'en servirai car manger autant de sucre ce n'est pas sain non plus ;)

bises a ttes

Bon ca va alors ^^ oui oui c'est ca c'est plus un truc genre "danse" mais j'arrive mieu a tenir lool
Moi je commencer a avoir faim j'ai trop l'habitude de grignoter tout et n'importe quoi a n'importe quelle heure du coup mon ventre en redemande.. Du coup je pense me prendre un pomme pour me caller jusque se soir j'espere tenir!

lili je connais ça.. tu peux aussi manger un yaourt 0%

bisou et courage ma belle!!

la danse j'aime mais sans plus hihi

je viens de manger une pomme mais j'ai pas pu la finir lol j'arrive jamais a les manger en entier c'est trop pour moi bizarre!
Bon a savoir la prochaine fois je me calle avec une yaourt 0%
Moi et la danse ca fais 2 donc bon je me contente de sa lol

gros bisoussss

Bonsoir à toutes,
Je me joins à cette discussion car le titre m'a intéressé ;)
Je vous avoue que je n'ai pas encore lu toutes les pages mais je ferai ça demain.
Je voulais juste partager mon expérience.
J'ai le DVD d'insanity que j'ai testé aujourd'hui pour la première fois.
Mon dieu !!!! J'ai a peine tenu 10 minutes !!! (et encore, avec misère lol)
Donc je voulais savoir comment vous faites?
Bon, je dois avouer que je ne suis pas sportive du tout donc je me doutais bien que débuter ce programme ne serait pas chose facile mais je suis vraiment motivée.
Par contre, je me posais une question, comme j'ai une bonne quinzaine de kilos à perdre, est-ce que je ne risque pas de me muscler mais de rester "épaisse"? Car mon but est vraiment de m'affiner tout en dessinant mon corps.
Voilà voilà, tous vos conseils sont bons à prendre.
Bonne soirée/nuit à toutes.

Voilà voilà, j'ai lu tout le post! Ouf!! J'ai mal aux yeuuuuux!!!
J'ai oublié de préciser aussi que je commence mon régime avec WW demain. Donc voilà voilà...

Coucou ina-banana moi la premiere seance j'ai tenue 30min meme pas lol c'etait chaud! Pour se qui est de savoir si tu va prendre du muscle et rester epaisse je ne serais te repondre j'en ai aucune idee :/ je pense que si jenni75 passe par la elle sera te enseigner :) moi j'ai arreter insanity et commencer brazil butt lift je prefere moin compliquer :)

Hello,
Merci pour ta réponse :)
30 minutes c'est déjà super je trouve vu le truc de malade que c'est !!! ;)
J'attends jenni75 avec impatience pour ma réponse alors :)

De rien :) oui c'est vrai que c'est un sport de malade! Lol oui je pense qu'elle viendra sur le post! Sinon envois lui un mp :)

Ina-banana 10min c'est mieux que rien si tu n'es pas du tout sportive! Tu en fait ts les jours et a la fin ten feras 45min ;) ou as tu achete ton dvd?

marineart désolée pour la réponse tardive ;) mon dvd je l'ai téléchargé...
Et j'ai abandonné dès le deuxième jour... :D J'avais tellement mal partout que j'ai arrêté :( mais je compte justement reprendre aujourd'hui... Faut absolument que j'arrive à me forcer parce que quand on voit les résultats ça vaut vraiment la peine de souffrir...

ina-banana a dit:
marineart désolée pour la réponse tardive ;) mon dvd je l'ai téléchargé...
Et j'ai abandonné dès le deuxième jour... :D J'avais tellement mal partout que j'ai arrêté :( mais je compte justement reprendre aujourd'hui... Faut absolument que j'arrive à me forcer parce que quand on voit les résultats ça vaut vraiment la peine de souffrir...

Coucou. Tu l'as téléchargé où ?

Coucou tout le monde! ! Alors vue le nombre de pages j'ai quasi rien lue :-/
Insanity ça fait un moment que je lis et ça m'intéresse mais je peut plus télécharger donc je vais voir avec des amies.
Généralement je lâche facilement tout exos mais ya pas faut que je mis mets.

Retour