Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mbouchra
  • Date de début Date de début

mbouchra

Membre récent
coucou les filles

je suis uen adepte du LB
nano et inoar ghair
et depuis inoar ghair, j'adore mes cheveuxxxxxx

par contre je voulais savoir si qqn a testé Cadiveu

car en fait jes les cheveux qui frisent bp a la racine devant

merci

Re : Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

ouai c dur dur d'avoir des infos sur cette amrque !

moi je serai tenté dessayér

eh oui, elles sont occupées a se chamailler
c'est un forum pour discuter autour de la coiffure
pas se prendre la tête pour des choses futiles

enfin......moi aussi je suis tentée car il parait qu'il est mieux qu'inoar ghair

enfin......moi aussi je suis tentée car il parait qu'il est mieux qu'inoar ghair

ben en fait c'est l'une des premiere marque que j'avais envie de faire
ensui je suis tombé sur ce forum et jai ete tenté pas nano...
je regrette pas, beau resultat et tout et tout....

mais j'ai envie de revenir a mon premier instinct, j'ai limpression que cadiveu c du bon!!!

Coucou

Elle ouvre un post faut bien attendre a ce qu'on lui reponde non, moi je donne mon point de vue et je ne me chamaille pas !!!
Apres c'est un forum pour discuter autour de la coiffure, ben le post qu'elle creer etait pour avoir une reponse autour d'une marque de coiffure !!
Les pros et non pro lui ont repondu c'est tout !!

Bon bref cadiveu une personne qui s'occupe du lb le pratique sur paris dans son et je ne sais pas si on peut le trouver a la vente !!

voila bisous !!

on peut tout trouver sur internet....

ben on le trouve sur ebay
c'est pour ca que je me renseigne

peut etre que l'on peut le trouver, voir si c'est pas une contrefacon, demande a dreena elle te dira, moi j'en sais pas plus, mis a part la personne qui le pratique sur paris en salon et je ne sais pas ce qu'il vaut !!

OUI j'ai vu son site ca doit etre celui qui a le site lissage bresilien haut et fort

un truc de ce genre

mais lui comme il travail avec cette marque forcement il va en dire que du bien, et moi jprefer l'avis d'utilisatrice

OUI j'ai vu son site ca doit etre celui qui a le site lissage bresilien haut et fort

un truc de ce genre

mais lui comme il travail avec cette marque forcement il va en dire que du bien, et moi jprefer l'avis d'utilisatrice

oui c'est clair que c'est mieux l'avis de plusieurs utilisatrices:34-yes:

c'est un lissage encore trop recent pour dire si c'est bien ou pas et pis à la limite, je vais être desagréable mais vous êtes soulante avec vos marques
Si vous êtes contente d'une pourquoi voir ailleurs c'est ridicule....

Quand vous regardez tous ces marques, elle se preconise tous number one au bresil et moi je suis la déesse athena.

Il n'existe pas différents marques pour différents types de cheveux, ca c'est du marketing pur et dur pour faire acheter encore plus ...

Le plus important dans un LB ce sont les compositions qu'il y a dedans et tous non pas le m^me...

eNSUITE si vous regardez david, un coup c'est mrcia, un coup inoar, un coup cadiveu

Juste comme ça cadiveu ne contient pas de formol donc peut être utilise t'il un dérivé

Bref tout ça pour dire que les ingrédients d'un bon LB est à priviligier

oui deesse athena:worthy:

et bambou a precisé qu'il contenait du silicone.

donc vive nano (nan jdeconne lol)

si une fille le teste qu'elle n'hesite pas a donner son avis

bisous les filles ^^

Je te rassure facilepil, ils ont tous du silicone, il siffi juste de reconnaitre les termes exactes qui les designent , ensuite tout en depend de la concentration ou du dosage c'est la différence

on est soulantes ooookkkkkaaayyyyyyy...........

c grave ca, toi aussi tu va t'y mettre

puneze on a envie de parler de cadiveu c quoi ton probleme?????????

bref no comment, j'ai pas envie de soulevé une nouvelle polémique

attention je ne polémique pas , perso je m'en fiche mais vous parlez sans cesse de marque de ci de là sans rien connaitre
Des marques y en a des centainessssss des milliers , mon probleme bé j'en ai pas, un LB est un LB une couleur c'est une couleur , des meches c'est des meches, un brush c'est un brush, voilà ou je veux en venir

ben oui, mais moi au départ cette marque m'a attiré, pour je ne sais plus quelle raison a lépoque,
ensuite j'ai connu ce site et nano etc...
j'ai oublié cadiveu

ben moi j'aurais aimé avoir l'avis des utilisatrices
et pas un " vous nous soulez avec vos marques"

ta bien des marques préférez toi hein.... que tu vends.... n'est ce pas...

alors pourquoi m'intenant tu dit que un lb, c'est un lb.
Il faut apprendre a décortiquer une composition etc.....

tu crois que toutes les filles ici savent lire une compo??
tfacon ya personne qui sait vraiment....
et y'aura jamais personne... a part le créateur lui meme

y'a trop de facteur qui rentre en compte pour juger rien qu'avec une compo...

maintenant tu dis que y'a pas assez de recul, la c'est un argument,

bon bref, jvais pas contredire la prof hein..!

parce que nous on connait rien...
Mais TOI ben tu sais tout apparement

attention je ne polémique pas , perso je m'en fiche mais vous parlez sans cesse de marque de ci de là sans rien connaitre
Des marques y en a des centainessssss des milliers , mon probleme bé j'en ai pas, un LB est un LB une couleur c'est une couleur , des meches c'est des meches, un brush c'est un brush, voilà ou je veux en venir

oui j'ai des marques chouchous mais je ne les etale pas , mes clientes ne me demandent pas avec quoi je bosse, elles ont confiance c'est la différence.
Ensusite si une personne désire savoir avec quoi je travaille, il sufit de voir mon site

Ensuite si un lissage t'attire par son nom , fonce!!!!!!!!!!!!!

Un lb est un lb il peut tres bien être reussi tout comme pas reussi pour divers raisons avec un mm marque, il suffit de bien connaitre son produit, d'avoir du recul et de bien le proposer et repondre a l satisfaction du cliente tout comme une coloration par exemple

Désolé mais si je parle du LB c'est que je le connais parfaitement et je ne pretends pas avoir la science infuse mais je sais de quoi je parle c'est la différence...

bon alors j'avais vu leurs site et ils metaient en avant " silicone " donc j'en déduit que c'est leur ingrédient phare...

bref effectivement il serait bien qu'une fille qui a testé en parle, car je ne me fie pas du tout à david qui dès qu'il a une marque la nome " number one au bresil " et en change aussitot... j'attends plutot l'avis d'utilisatrices ;)

oui j'ai des marques chouchous mais je ne les etale pas , mes clientes ne me demandent pas avec quoi je bosse, elles ont confiance c'est la différence.
Ensusite si une personne désire savoir avec quoi je travaille, il sufit de voir mon site

Ensuite si un lissage t'attire par son nom , fonce!!!!!!!!!!!!!

Un lb est un lb il peut tres bien être reussi tout comme pas reussi pour divers raisons avec un mm marque, il suffit de bien connaitre son produit, d'avoir du recul et de bien le proposer et repondre a l satisfaction du cliente tout comme une coloration par exemple

Désolé mais si je parle du LB c'est que je le connais parfaitement et je ne pretends pas avoir la science infuse mais je sais de quoi je parle c'est la différence...

j'ai pas dit que cadiveu m'attirai par son nom, chui pas une teubé....

ca y'est tu commence a prendre les gents de haut apparement...

Ben vas y continue Mme experte du LB

On va creer une série, les expert LB

a la poubelle les expert miami...

Bon je te laisse le dernier mot si tu veux, allez 1, 2, 3 c'est a toi

Retour