Quelqu'un a t'il déjà acheté le trolley alu de chez naildesigneurodiscount !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandre
  • Date de début Date de début
Re : Quelqu'un a t'il déjà acheté le trolley alu de chez naildesigneurodiscount !!!

sur NED il y a les dimensions extérieures, ils l ont peut etre tout juste rajouter : 36,6cm x 24,4cm x 70,5cm

Re : Quelqu'un a t'il déjà acheté le trolley alu de chez naildesigneurodiscount !!!

Chez moi il n y a pas de castorama c est a toulouse.
Pour le meme prix je préfère la commendé rose sur naildesingeurodiscount.

les filles si une de vous commande la verte ou la rose mettez une photo j hesite entre les deux (ce sera pour mettre plus tard le matériel de résine, donc si vous pouvez m orienter...) merci

Chez moi il n y a pas de castorama c est a toulouse.
Pour le meme prix je préfère la commendé rose sur naildesingeurodiscount.
oui t as raison j ai fais la simu ,ca fait 72 euro prend la sur le site elle est belle en rose moi je l'aime en noir!!tu me dira si elle est bien moi je la prendrais le mois prochain,biz

les filles si une de vous commande la verte ou la rose mettez une photo j hesite entre les deux (ce sera pour mettre plus tard le matériel de résine, donc si vous pouvez m orienter...) merci
ok pas de souci mais je crois que ma compere va la prendre avant moi ,biz:skeptical:

Bonjour moi j'ai acheter la mienne a catorama et c'est la meme chose si tu veux regarde sur le site ca va etre avc les malette a outil mais franchement moi je les acheter la bas et elle es solide grande tu peux en mettre dedans et a roulette donc trés pratique

Oui je te dirais ça quand elle sera dispo

En ce momment il y a la meme sur pixmania a 69€ fdp gratuit.

Sinon sur naildesingeurodiscount il le propose en noir mail il sont en rupture de stok.

ui cest celui la que je veux sniff il est dipo fin mars

Retour