Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je souhaite acheter un trolley sur ce site et je voudrais savoir si tu l avais acheter depuis le temps. Si elle est suffisament grande pour y mettre une lampe uv, si cela correspond à tes attentes. Brèf ce que tu en pense.
Je te remercie
je viend de commander chez eux bon pas le trolley mais je le prendrais je pense!!as tu deja commandé chez eux?Bonjour je souhaite acheter un trolley sur ce site et je voudrais savoir si tu l avais acheter depuis le temps. Si elle est suffisament grande pour y mettre une lampe uv, si cela correspond à tes attentes. Brèf ce que tu en pense.
Je te remercie
je vais a la recherche de reponses je te tiens au courant!bizOui moi aussi cela m étonne beaucoup. Si des personnes l on acheter est ce que cela correspond à la photo ?
coucou mais dis moi il est a trois etages et avec les frais de ports combien??? je suis de chateau thierry !!lol:dsmile:Bonjour moi je lai commandé et il est exactement comme sur le site je met tt dedans en bas un gros aspi de table la lampe la ponceuse une multiprise. Et en hait gels flacons trousse de pinceaux formes cotons capsules...
je vais regarder :dog:je suis aller regarder sur le site et je ne trouve pas.
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/246124-trolley-castorama-60euros-en-promo.htmlje vais regarder :dog: