Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?

Re : Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?

euh...mon droit à la caf ne change pas ! heureusement d'ailleurs parce qu'avec la paje qui tombe tous les mois pour payer la nounou etc...je suis mal

T'es sûre ????
J'ai des amis qui en en fait l'expérience, lui, s'est mis à son compte en micro entreprise, elle, était toujours salariée et ils ont perdu leur droit pour les alloc logement, familiales et la rentrée scolaire. Ca fait un trou dans le budget !!!
Il vaut mieux se renseigner une fois de trop que de se retrouver devant le fait accompli.

Il y a aussi, si tu veux faire un crédit, je pense à Sylvie, par exemple si tu veux acheter une maison, dans notre superbe Provence, la banque te demandera les trois derniers bilans !

Merci, je n'y avais pas pensé, surtout qu'effectivement une fois installés on verra pour faire construire

raison de plus pour attendre et bosser d'abord en tant que salariée, quit à faire un peu de black à côté

la caf a du leur enlever car ils depassaient les plafonds de toute façonje touche que pour le petit et rien d'autre
et ça ilspeuventpas mel'enlever etmon mari gagne que le smic alors jeme fais pas de souci pour la caf
mais par acquis deconfiance je vais leur telephoner quand meme

Retour