Quelqu'un pour m'appliquer mon LB ? IDF :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nahid
  • Date de début Date de début
Re : Quelqu'un pour m'appliquer mon LB ? IDF :)

de toute façon j'ai le temps je l'ai pas recu , sinon j'irai dans ma ville d'origine et je demanderai a une amie ! Mais la c'est bon j'ai trouvé une gentille fille :)

:kiss1:beauty je crois que toi aussi c quelqu'un qui te la posé la premiere fois excuse si je me trompe de personne.

Nahid, ben c cool alors pour toi.
Moi je connais pas le protocole hgs de toute facon.

Nadia, oui la premiere fois, myriam s'est proposer pour me le faire, sinon je l'aurais fait toute seule... et la deuxieme fois c moi qui l'ai fait.

d'ailleur je prefere le faire moi meme, chui trop difficile comme fille
trop chiante hihihi

et le prochain je le ferai moi meme aussi
c pas mortel a faire
c juste long, un peu fatiguant, parce que jessaye de bien travailler chaque meche

ci tout

moi je l'ai fait seule.
Moi jdit allez lance toi!
c chaud pourqu'une fille veuille te donner toute un apres midi de son temps pour te le faire
regarde ta pas eu de reponse!

je pense pas qu'il faille dire ça. perso ce n'est pas une question de vouloir donner mon temps ou pas, le fait de ne pas du tout savoir comment m'y prendre me dérange et c'est pour ça que je n'ai pas proposé mon aide. je réponds parce que j'ai un peu pris la remarque pour moi parce que j'ai été une des premières à répondre à ce post.
je dis pas ça pour polémiquer... mais je pense que je ne suis pas la seule à avoir penser comme ça. voilà :)

alors la pas du tout,
et pourquoi je te viserai???

moi jdit la verité, c tout. elle a mis son post j'ai pas vu quelqu'un dire , moi je veux bien ! !
enfin peut etre ne mp apparement.
Tu sais maintenant jcommence a connaitre le fofo, ya de spersonne gentils etc, mais apres ca reste que du virtuel.

bref tétais pas du tout visait, dans ce cas la jme vise aussi alors !!

lool ah ça va alors. j'avais eu cette impression là en lisant ton post. je m'en excuse :9-blush:

c'est vrai que c'est que du virtuel mais je pense qu'on s'attache quand même un peu.. il y aurait moins de prises de têtes (quoi que ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu lol) sinon.
mais c'est vrai que c'est du virtuel en premier lieu :)

Nadia est très gentille elle veut bien me le faire, Chocolait je te remercie d'avoir penser à moi :)

J'espère que quand je receverai tout se passera bien et que quelqu'un m'aidera pour avoir di bo cheveux :)
J'ai les cheveux qui m'arrivent presque aux fesses , c'est pour ca que je préfère demander de l'aide... j'aurai les cheveux un peu plu court à mon avis j'aurai pu le faire seule ( j'ai regarder la video plusieurs fois je connais le protocole par coeur lol ), c'est le même que pour tous, seulement laisser le produit 30 minutes je crois , enfin je vais me renseigner bien comme il faut :)
Je préfère attendre un peu d'avoir de l'aide plutot que me jetter sur mon LB dès que je l'ai ( je suis trè impatiente mais la il faut que je fasse des efforts :) )

Nadia est très gentille elle veut bien me le faire, Chocolait je te remercie d'avoir penser à moi :)

J'espère que quand je receverai tout se passera bien et que quelqu'un m'aidera pour avoir di bo cheveux :)
J'ai les cheveux qui m'arrivent presque aux fesses , en plus!!!!!
c'est pour ca que je préfère demander de l'aide... j'aurai les cheveux un peu plu court à mon avis j'aurai pu le faire seule ( j'ai regarder la video plusieurs fois je connais le protocole par coeur lol ), c'est le même que pour tous, seulement laisser le produit 30 minutes je crois , enfin je vais me renseigner bien comme il faut :)
Je préfère attendre un peu d'avoir de l'aide plutot que me jetter sur mon LB dès que je l'ai ( je suis trè impatiente mais la il faut que je fasse des efforts :) )

mdr mais comment ca va etre long!
meme pour toi !
tu nous montrera le resultat jespere.
bizzzzz

mdrrr tes cheveux ils vont arriver par terre :p faudra prévoir une petite paire de ciseaux :ayalou:

en les tirant hihi, mais ouais je vais coupé un peu je pense ! Je vous montre le résultat dès que je le ferai...( si j'y arrive ! )
Bisouus

met des photo de tes cheveux actuel, pour qu'on en bave un peu !

oui oui, montre nous. des cheveux jusque parterre, faut les vendre :ayalou:
vends les aux producteurs d'extensions :p

celle la on peut voir à peu près !

Pièces jointes

• 39634_1580295431232_1351073360_1582549_1897332_n.jpg
    39634_1580295431232_1351073360_1582549_1897332_n.jpg
    43.8 KB · Affichages: 75

j'ai une grosse tête sur la photo je trouve....lol
Merci beaucoup Karima !
je vais juste égaliser les pointes hihi j'espère ne devoir jamais coupé mes cheveux, à chaque fois que ca arrive je ....pleure ouin ouin

puneze !
waoouu !

en plus si tu les lisse il doivent entre super long !
peut etre trop non? parce que la ils vont doubler c sur cart c des belle boucle que tu as la

tu as un super volume et une belle longueur :D

et BRAVO a la fille qui veut t'aider , BRAVO

la fille c moi é je me demande si g eu raison lolllllllllllllllllllllll mais franchement les professionnels dite moi svp nihad a pris 250 ml avec sa longueur c bon vous croyé car g peur de commencé é de ne pas avoir assé merci de me repondre car je ne veux pas qu'elle soit dans la mouise la petite jeune é jolie jeune fille

nadia tu commences a stresser? non t'inquiete a mon avis les 250 ml peuvent lui faire 2 fois meme... tu sais les pro savent bien doser le produit.

bon courage

moi franchement je suis une vrai mama italienne j'ai la main lourde wallah g peur pour elle je suis pro je l'ai fait plusieur fois le nano mais je mais la bonne dose voila moi des cheveux qui arrive au soutiens george je met 250 ml il faut dire que c nanochocolat comme pas trés saisfaite je met la dose pour qu'il soit bien le resultat é en plus pressé que la bouteille finisse é que je ne voie plus cette betise a 700 euros chez moi lollllllllllllllllllllll. la je vais commencé avec hgs je l'ai reçu se matin j'ai des rendez vous avec des client je vous dirais les resultat. en plus inchallah nahid que dieu soit avec moi lollllllllllllllllllllllllllllllll.

Retour