Quelqu'un sait-il faire sa????

Re : Quelqu'un sait-il faire sa????

j'ai jamais reussi à m'inscrire sur ce truc !! si qqu'un a un lien vers le pas à pas pour s'inscrire, je prends ,lo ! merci les filles.........

c'est ce que je suis entrain de faire Tiphaine95 et à moi aussi il me dise qu'il manque des informations !! je verrai bien si je suis enregistrée j'attends le mail de confirmation !

çà y est j'ai réussi !! trop contente ! bon je vais m'en mettre plein les yeux à tout à l'heure !!

Bah sa y est je suis inscrite et j'en prend plein la vus ^^
Pffiouuuuuu va faloir bossé pour arrivé à leurs niveaux !

merci du partage les filles je e suis inscrite mais quelqu'un a un lien direct de la galerie de flora? merci

bin quand tu t'inscrit a un moment il te demande de taper un mot pour verifier je sais pas quoi (pas le mot de passe) un truc type manucure, ou clous, et moi il me l'accepte jamais en plus maintenant google me traduit plus la page donc l'enfer je suis desespérée snif snif

ah oui ! et ben tu tapes juste le nom que tu vois et que tu comprends moi au début je mettais les trémas mais non il ne faut pas et après c'était bon !

moi j'arrive pas a valider le code donc snif snif

Ouai sa ma fais pareille au début..
Donc tu remplis tous les champs qu'il te demandes, et pour le code tu repasses en langue russe et tu recopies le mot (moi c'étais épilation quand j'étais avec mon traducteur et quand je le remet en russe il s'écrivait dépilation )

bin quand tu t'inscrit a un moment il te demande de taper un mot pour verifier je sais pas quoi (pas le mot de passe) un truc type manucure, ou clous, et moi il me l'accepte jamais en plus maintenant google me traduit plus la page donc l'enfer je suis desespérée snif snif

Ah ben zut, si sa te le traduis automatiquement !
Je peux le faire pour toi si tu veux..

Retour