Quels bigoudis pour obtenir ça ??

(hum... bizarre je n'ai pas reçu d'alertes pour la suite des messages ! tss )

Je trouve ça assez bluffant sérieux !!!
Mais ça ne tire pas les cheveux ????

C'est tout nouveau pou moi je devrais l'avoir la szmaine prochaine pour le tester.
Si vous êtes intéressé dites le moi le kit est a 39.90€ et prévoir les frais de port;-) biz

bonsoir

Tu peux obtenir de belles boucles en utilisant des bigoudis souples. Tu fais un shampoo ensuite sur tes cheveux mouillés tu enroules tes bigoudis avec qui tu peux dormir ( si tu ne bouges pas trop toute la nuit ) ; plus ton bigoudis sera petit et plus ta boucle aussi. Attention l effet caniche si tu as les cheveux tres courts sf si cela te va :-))

lola1976 a dit:
Je mincruste moi ossi ;) j aimerais savoir merc

Sent from my iPhone using Manucure

Regarde plus haut dans le poste j'ai mis une vidéo de démonstration. Je peux te proposer ce kit si tu veux;-)

Bon alors j'ai pas eu le temps hier de vous donner le résultat des bigoudis flexibles et alors verdict : bah comment dire je me suis trompée de sens donc du gros n'importe quoi :p
Et faut dire que sur cheveux courts derrière c'est pas top d'autant que j'ai pris un diamètre assez gros , avec des plus fins ça serait mieux, donc à refaire ;)

Oui ce serait mieux pour le derrière! Moi j'en ai de tailles différentes. Tu as enroulé t cheveux comment exactement?

Retour